Aller au contenu

Chiffres Michel Sardou


Messages recommandés

Apres plus d' 1,2 millions d'exemplaires vendus de son precedent album,Michel Sardou est de retour avec son nouvel opus "hors format"(23 titres) dans les bacs le 13/11/06

 

:blink::lol: tu commences bien :P il n'a pas atteind le million malheuresement donc 1.2millions :unsure: enfin tu parles bien de Sardou et non Raphael? lol tu peux aussi poster la pochette elle est du coté variétés.Elle est horrible d'ailleur.

Lien vers le commentaire

D accord pour etre plus clair il a vendu tres exactement 903 000 exemplaires de son precedent album et, bien que tu n est pas l air d apprecier SARDOU qui est quand meme l un des plus grands chanteurs de la scene francaise(je lui est donc fait cadeau des quelques dixaines d exemplaires qui le separe du million)Ce nouvel opus est tres attendu mais comme tu l as si bien precisé et je t en remercie la pochette et si moche que je n est pas voulu l'afficher!!

Lien vers le commentaire

ne t en fais pas MADNESTEF on parlera des chiffres apres sa sortie et son entrée dans le classement!

 

Ben pour le moment aussi faut parler des chiffres ;)

Vous pouvez tenter un récapitulatif... au moins du dernier albums et de ses singles.

(Aidez vous de ce site: www.lescharts.com / Fonction Rechercher) ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...