Jump to content

This topic is now closed to further replies.

babytop

Chiffres Michel Sardou

Recommended Posts

Apres plus d' 1,2 millions d'exemplaires vendus de son precedent album,Michel Sardou est de retour avec son nouvel opus "hors format"(23 titres) dans les bacs le 13/11/06

Apres plus d' 1,2 millions d'exemplaires vendus de son precedent album,Michel Sardou est de retour avec son nouvel opus "hors format"(23 titres) dans les bacs le 13/11/06

:blink::lol: tu commences bien :P il n'a pas atteind le million malheuresement donc 1.2millions :unsure: enfin tu parles bien de Sardou et non Raphael? lol tu peux aussi poster la pochette elle est du coté variétés.Elle est horrible d'ailleur.

D accord pour etre plus clair il a vendu tres exactement 903 000 exemplaires de son precedent album et, bien que tu n est pas l air d apprecier SARDOU qui est quand meme l un des plus grands chanteurs de la scene francaise(je lui est donc fait cadeau des quelques dixaines d exemplaires qui le separe du million)Ce nouvel opus est tres attendu mais comme tu l as si bien precisé et je t en remercie la pochette et si moche que je n est pas voulu l'afficher!!

Modération: Merci de ne pas confondre Actu & Chiffres et de rester concentrés sur ces derniers

je suis vraiment desolé douet il y a eu un probleme mais si tu y tiens va sur fnac .com encore desolé

Ce n'est Pô grave, mais merci quand meme. :)

ne t en fais pas MADNESTEF on parlera des chiffres apres sa sortie et son entrée dans le classement!

Ben pour le moment aussi faut parler des chiffres ;)

Vous pouvez tenter un récapitulatif... au moins du dernier albums et de ses singles.

(Aidez vous de ce site: www.lescharts.com / Fonction Rechercher) ;)

Je pense qu'il peut faire 100.000ex la 1re semaine ;)

Je pense aussi qu'il fera un peu près 100.000exemplaires la première semaine!!! :)

Guest
This topic is now closed to further replies.