Aller au contenu

Morgan Heritage


Pancake

Messages recommandés

Comme il n'y a pas de topic sur eux, je me permets d'en poster un...

Pour ceux qui ne connaissent pas, une présentation s'impose:

 

Morgan Heritage, c'est l'héritage de Denroy Morgan un célèbre producteur. Son héritage, ce sont ses enfants. Denroy Jr, Una, Roy, Nakamyah, Jeffrey, David, Peter et Memmalatel sont élevés à Brooklyn selon les coutumes rastafaries. Ce mode de vie, cette culture ratsa, va considérablement marquer leur existence mais aussi leur musique. Produits par leur père, ils enregistrent leur premier single Wonderful World. En 1994, les enfants Morgan signent chez MCA et sortent un album intitulé Miracle. L'année suivante, le groupe se réduit, seuls Peter, Una, Gramps, Lukes et Mr. Mojo restent. Suivent Protect Us Jah en 97, One Calling et le premier volume de Familiy And Friends en 1998. L'année suivante, toujours aussi productive, la famille sort Don't Haffi Dread, suivi du deuxième volume de Familiy And Friends en 2000. Toute l'équipe part ensuite en tournée, d'où sera extrait le Live In Europe 2000. More Teachings sort en 2001. Au printemps 2002, encore un, Know Your Past, suivi par le troisième volet de Family And Friends.

(Source : MCM)

 

Voilà, je leur dédie ce topic, vous pouvez regarder (écouter) le clip de "Saddle Up", un titre qui fait partie de mes préféré :P :

-

ou "Tell me how come" :

- Tell me how to come

 

:maitre: de la bonne musik aaah (mélancolique)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...