Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

dsl mais beyonce produit toutes ces chansons et nous pouvons pas dire que sa soit de la merde au contraire toutes ses musiques sont des bombes et je pense que si beyonce ecrit la chanson le succés est plus assuré que si shakira ecrit la chanson!!!!

J'ai beau adorer Beyonce , je ne pense quand même pas que Beyonce produit et écritmieu que Shakira ; loin de là

Lien vers le commentaire

ce n'est que mon point de vue bien sur mais je trouve que les chanson de bee sont beaucoup mieux que celles de shakira mais c'est qu'elle sont plus commercial certains aiment et d'autres detestent mais je préfere la musique de bee a celle de shakira. mais shakira apart hips don't lies n'a jamais fait de bombe comme bee sait les faire mais ce n'est que mon avis!!!!! donc je pense que bee écrit mieu!!!

Lien vers le commentaire

ce n'est que mon point de vue bien sur mais je trouve que les chanson de bee sont beaucoup mieux que celles de shakira mais c'est qu'elle sont plus commercial certains aiment et d'autres detestent mais je préfere la musique de bee a celle de shakira. mais shakira apart hips don't lies n'a jamais fait de bombe comme bee sait les faire mais ce n'est que mon avis!!!!! donc je pense que bee écrit mieu!!!

 

On va pas commencer à se lancer dans une gue-guerre puéril entre fans. Beyoncé a toujours aimé Shakira et ne l'a jamais caché, elle a même été la voir en concert aux USA cet été. Et si Shakira a accepté de faire ce duo c'est qu'elle apprécie également Beyoncé.

Après inutile de dire que Shakira fait de la meilleure musique que Beyoncé ou inversement car les goûts et les couleurs ... Shakira a toujours été réputé poru ses textes décalé et son mélange des styles. Et elle a fait autant (voire plus) de "bombes" que Beyoncé, bien sûr Shakira a moins de "succès" aux USA qu'en Amérique Latine ou en Europe, mais l'inverse est vrai aussi pour Beyoncé.

 

Ce duo leur sera toutes deux bénéfique car ça permettra à la fois à Shakira d'assoir son succès aux USA, un succès un peu plus profond que le simple "phénomène latin" et ça pourrait permettra à Beyoncé de mettre un bon pied dans le marché latin où Shakira règne et acquérir une plus grande popularité, ou plutôt stabilité dans les marchés européens légérement plus friands de Shakira.

 

Maintenant, je trouve juste dommage que Shakira ait cédé aux pressions de Beyoncé et je pense en grande partie, celles de Sony. J'attend de voir le résultat, mais comme ça a été dit, la chanson a été écrite par Beyoncé et j'ai du mal à m'imaginer Shakira sur du RnB (musique que je n'apprécie que modérément qui plus est) et j'espère donc que Shakira va y mettre son grainde sel, la connaissant, ce sera probablement le cas.

Et si c'est pour voir un tableau stéréotypé des deux "tigresses", ça me laisse sceptique.

Lien vers le commentaire

Tout ce que Beyoncé veux, Beyoncé l'obtient :P

Enfin je ne pense pas qu'elle ait forcé la main de Shakira... Ce qui est sur c'est que si ce duo se fait vraiment il sera surtout bénéfique à Shakira qui n'a pas un succès immense aux USA. Et je suis sur que ce titre sera réussi, je suis content que Beyoncé l'écrive car si c'était Shakira ce serait pas vraiment dans le style musical de Beyoncé (en même temps l'inverse est vrai aussi).

Et ce titre sera forcément un titre rythmé, car d'un point de vue strictement technique, si c'était une ballade ça serait pas vraiment équitable, Shakira a beaucoup moins de puissance, c'est un peu comme le duo Mariah / Janet, il ne faut pas que l'une écrase l'autre.

En tout cas pour moi c'est une très bonne nouvelle et j'espère que ça se concrétisera vraiment :)

Lien vers le commentaire

Superman je suis pas d'accord avec ce tu dis sur shakira aux states. Pour moi elle est tout aussi connu que bee aux states . Cetres bee vend plus d'albums mais elle a une promo parfaite alors que shakira non il faut l'avouer.

Laundry service avec seulement "2 singles " exploité pour moi uyc et WW objection n'a pas était diffusé aux states elle a quand me^me vendu 3 300 000 ex.

Apres shakira a effectué 2 grande tournée aux states (cet été et en 2003) or ces 2 tournée ont beaucoup plus marché que celle de bee (avec alicia et missy) qui a du mal a démaré et pire ses tournée ont mieux marchés que celle des destiny's childs (pour la derniere tournée les promoteurs ont du faire une promo une place acheté=place oferte) les ventes étaient pas excelente.

Donc niveau concert shakira se débrouille plus que bien elle attire plus de monde que bee...........

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...