Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

Invité madonna-boy

Il reste aussi les dates d'Amerique du Sud.

Non, je crois que cette tournée marche encore mieux que celle de Oral Fixation.

 

Je sais pas purquoi mais je vois bien Live Nation rajouter un round 2 ou un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Il y aurait effectivement des rumeurs, notamment concernant un deuxième Madison Square Garden.

Une prolongation de la tournée à l'automne me semble effectivement inévitable. Elle pourra sans aucun problème remplir à nouveau Bercy, et j'y serai !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Shakira aide la Colombie

 

Des inondations et glissements de terrains, causés par les pluies les plus fortes enregistrées ces 60 dernières années en Colombie, ont causés la mort à 13828 personnes dans toute la colombie.

Plus de 1 million de personnes auraient été affectées par les inondations. Les inondations ont également fait des centaines de milliers de sans-abri en Colombie.

A l’aide de sa fondation, Shakira a fait un don de 20.000 paires de chaussures et 6 endroits où les gens pourront s’héberger, manger et avoir accès à l’eau potable.

 

Shakira en Chine au nouvel an

 

Shakira fera une apparition en direct au concert de nouvel an organisé par Jiangsu Satellite TV en Chine. On ne sait pas encore quelles chansons elle y interprètera et ni la durée de son passage.

 

Shakira-Online



Lien vers le commentaire

J'ai vu ses lives et vraiment c'est top !

Elle se donne à fond jusqu'au bout, j'aime beaucoup ! Elle s'investit toujours autant dans ce qu'elle fait .. Bonne idée d'avoir chanter "Eyes Likes Yours"

Elle rend heureux tout le public !

 

 

Heu...elle a chanté Ojo Asi, pas Eyes likes yours....

 

Mais elle est splendide !!

Lien vers le commentaire

Dear Friends,

During our almost 11 years together we have loved each other deeply, taken care of each other and stood by one another. They have been the most wonderful years of our lives, and thanks to that love and the respect that we share for one another we have been an exceptional couple and partners.

 

However, since August 2010, we made a mutual decision to take time apart from our romantic relationship. Throughout this time we have continued to work together hand in hand, have remained close and have kept the details absolutely private until now.

 

We view this period of separation as temporary and as a time of individual growth as we continue to be partners in our business and professional lives.

 

Antonio continues to oversee and conduct my business and career interests as he has always done. We move forward as partners, developing projects together, working hand in hand and in close communication. Our friendship and understanding of one another is unwavering and indestructible.

 

We would like to advise that we will not be giving interviews or making more statements with respect to this matter and we appreciate in advance your understanding and respect during this sensitive time in our lives.

 

 

 

Shakira et Antonio se séparent... :crybaby: :crybaby:

Lien vers le commentaire

Traduction française (Shakira-Online)

 

Durant près de 11 ans, nous nous sommes profondément aimés l'un et l'autre, prenant soin de chacun tout en restant unis. Ce fut les plus merveilleuses années de nos vies, merci à cet amour et au respect que l'on a pu partager l'un pour l'autre. Nous avons été un couple et des partenaires exceptionnels. Depuis Aout 2010, nous avons pris la décision mutuelle de prendre du temps à part concernant notre relation amoureuse. Pendant ce temps, nous avons continué à travailler ensemble, main dans la main, restant ainsi proches tout en conservant ce détail privé…jusqu'à maintenant.

 

Nous voyons cette séparation comme temporaire, comme une manière de grandir individuellement bien que nous continuons à être partenaires dans nos vies professionnelles.

 

Antonio continue à gérer mon business ainsi que ma carrière, tel qu'il l'a toujours fait. Nous avançons comme des associés, développant des projets ensemble, travaillant la main dans la main et dans une communication proche. Notre amitié et compréhension l'un de l'autre sont inébranlables et indestructibles

 

Nous voudrions vous informer que nous ne donnerons pas d'interviews et ne ferons pas plus de déclarations en ce qui concerne cette question. Nous apprécions d'avance votre compréhension et votre respect pendant ce temps sensible dans nos vies.

 

Shakira et Antonio

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...