Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

@ShakiraConnexion.free.fr

 

Attention, celle news n'est qu'une rumeur: Après "Hips Don't Lie" durant l'été 2006, Wyclef Jean & Shakira reviennent avec second duo cette fois-ci avec la

chanson "L.O.V.E."

qui est la version en anglais de la chanson "Un Poco De Amor" chanté par Shakira en espagnol en 1995.

"L.O.V.E." sera le premier extrait du nouvel album de Wyclef qui s'appel "The Second Wind" et qui devrait sortir en été 2007; en ce qui concerne le single il

sera dans les bacs le 24 avril 2007.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le nouveau clip d'Alejandro Sanz, Te Lo Agradezco Pero No en duo avec Shakira est visible ici :

 

http://www.shakiraholics.com/shakira/video...ButNoThanks.wmv

 

C'est assez sensuelle où Alejandro fait sa déclaration à une Shakira resplendissante.

 

 

En ce qui concerne les NRJ Music Awards où Shakira est nommée pour HDL et pour l'artiste de l'année, elle ne devrait pas être présente à Cannes.

 

 

Seat sponsor de la tournée européenne

Shakira a tourné une pub pour la marque automobile avec Pure Intuition (Las De La Intuicion anglais) en fond sonore. Le scénario est basique : Shakira conduit une Seat... Elle s'arrête à une station d'essence et sort de la voiture. A ce moment, elle voit tous genres de personnes imitant ses mouvements (de danse) et puis elle rigole.

 

En attendant de voir la pub (déjà diffusée dans certains pays, bientôt rippée) écoutez Pure Intuition sur le site de Seat :

http://www.catch-the-fever.com/en/

Lien vers le commentaire

J'ai lu sur quelques sites que Pure Intuition serait un prochain single ? ou c'est juste à la manière du 'go' de K.Clarkson plus une promo qu'autre chose ?

Parce que je ne le vois pas cartonner aux USA mais ailleurs ce titre en version anglaise a un sacré potentiel. Il fait une très bonne alternative au regretté Timor, les deux dans ce même style pop/dance/80.

Lien vers le commentaire

J'ai lu sur quelques sites que Pure Intuition serait un prochain single ? ou c'est juste à la manière du 'go' de K.Clarkson plus une promo qu'autre chose ?

Parce que je ne le vois pas cartonner aux USA mais ailleurs ce titre en version anglaise a un sacré potentiel. Il fait une très bonne alternative au regretté Timor, les deux dans ce même style pop/dance/80.

+1 c'est vraiment une des meilleure chanson de l'album FO1 et je pense comme toi que cette chanson pourrait marcher par exemple en Europe ; sinon je préfère quand même la version espagnole ...

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous

Est-ce que la chanson "Pure Intuition" sera réediter dans l'album OF1? Et pour les Nrj Music Awards est ce sur que Shakira ne viendras pas? Une question de plus, le prochain single c'est?

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous

Pour sa presence au NRJ Music Awards faut pas oublier que ce n'est pas encore sur qu'elle ne viendra pas!! Faut attendre encore quelques jours!!

Lien vers le commentaire

Pour sa presence au NRJ Music Awards faut pas oublier que ce n'est pas encore sur qu'elle ne viendra pas!! Faut attendre encore quelques jours!!

C'est pas sûr à 100% mais à 95% (elle peut toujours changer d'avis), nous avons l'info d'un contact chez Sony France, maintenant peut-être que NRJ va réussir à la convaincre de venir d'ici-là...

Les chances d'une victoire sont encore plus minces si elle ne vient pas .. bref

 

Quant au prochain single, je ne suis même pas sûre que Shakira le sache elle-même ! Elle va rester bloquée sur Illegal pendant encore 6mois bien que le succès n'arrive pas à la cheville d'un HDL...et elle a l'air de s'en moquer ....Peut-être que Pure Intution sortira (aucunement assuré d'être un single malgré les rumeurs) mais je vois mal une seconde réédition que ce soit FO1 ou OF2.

 

Pour les USA, je crois que sa promo est terminée (à moins que?!) vu que FO1 approche du million, OF2 1,5 million, la tournée est déjà passée et a été un très gros succès, ya plus rien à promouvoir là bas ... En Europe on peut toujours espérer vu que la tournée débute à la fin du mois, et Pure Intuition est assez intriguante, juste pour une pub ou ?? Car une chanson entière tombée du ciel (même si c'est une 2nde version anglaise).....mais dans un autre sens, toutes les salles européennes sont complètes donc elle pourrait se contenter du stric minimum avec Illegal (....)

 

 

Sinon, Shakira a remporté un People Choice Award pour la meilleure chanson pop avec HDL, la cérémonie a eu lieu le 9 janvier en Californie, elle n'était pas présente.

Lien vers le commentaire
Invité Mysteryous

Je sens qu'elle va venir au NRJ Music Awards!!! Quand tu dit que OF1 approche du million!! Peux tu nous dire combien s'est vendu a present au USA?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...