Aller au contenu

[topic Officiel] Shakira Vol.3


Nenettes

Messages recommandés

Si jamais la chansons s'appelle Beautiful Liar...vous pouvez la trouver sur internet . C un mix louper de la Tortura (Aie....Aie...au début) et de rnb...a voir avec la voix de shaki ce que ca donne...pffffffffffffffffffffffffff

Oui, il s'agit bien de Beautiful Liar, Beyoncé l'a confirmé. L'ennui c'est que, personnellement, j'ai du mal à imaginer la voix de Shakira là dessus !

A moins, et j'éspère, qu'elle nous la refasse à sa sauce, changer le rythme et l'air (lol). On sait juste que Shakira chantera en espagnol vu que Beyoncé a dit qu'elle lui laissait le soin d'écrire ses paroles ... chouette.

 

Les médias parlent déjà pas mal du duo, ils en parlaient déjà beaucoup avec les rumeurs, le duo sera très médiatisé c'est une évidence, après est-ce que le succès suivra ... car il y a un gros risque de "beaucoup de bruit pour pas grand chose au final".

Je vois mal ce genre de chanson cartonner hors des USA, même avec Shakira comme "pass international".

 

Et pour le clip, elles feront probablement ce que tout le monde en attend : un "combat" à coup de déhanché, trop super méga cool :unsure:

Lien vers le commentaire

Moi je le sens pas ce duo, j'adore les deux chanteuses mais leur voix ensemble, j'ai l'impression que ça collerait pas. Et puis le fait que c'est Beautiful Liar, la chanson, ça me dit rien, car même si la chanson est sympathique et tout, c'est un peu trop plat pour pouvoir être un hit en puissance. Je m'imaginais une chanson qui bouge à fond pour les dancefloors... Enfin bon, j'attends de voir, ça serait chouette que je puisse être agréablement supris en fin de compte

Lien vers le commentaire

Une fois la version avec Shakira disponible. Nous pourrons faire des conclusions, nous n'avons pas encore entendus la version shakirienne et beyoncienne, donc attendons. J'ai hâte de l'entendre. Mais je rejoins l'avis de Nenette en ce qui concerne la chanson aux US, hors des Etats-Unis je ne pense pas que ça sera un franc succès.

 

 

Ce qui me fait peur c'est que par la suite elle va avoir une mauvaise réputation.

Tu veux faire un duo, il y a Shakira ?!! :blink::(:unsure::angry:

Lien vers le commentaire

mais sa se voit que cette chanson n'est pas travaillée elle va etre retravaillée on dirait une demo c'est evident qu'ils ne vont pas la sortir comme sa!!!!mais meme comme sa j'adore!!!!!!!!

 

J'espere aussi qu'elle sera retravaillé car moi non plus je suis pas trop fan de la chanson. Il manque du rythme.

 

Sinon pour info, c'est pas Beyoncé qui a écrit la chanson mais une fille (je sait plus son nom) qui a deja ecrit le "beautiful" de James Blunt et la chanson a été produite par Stargate ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...