Aller au contenu

Diddy Feat Christina Aguilera - Tell Me !


The_Yeezus

Messages recommandés

lol tu m'a coiffés au poto j'étais sur le point d'ouvrir le topic

pas grave ...

donc christina est sublime 20 / 20

la chanson est sympa enfin j'adore que les refrains 16 / 20 que pour christina ... car ca cogne trés fort

le clip est sans plus mais christina me force a mettre un 16 /20 rien que pour christina

Lien vers le commentaire

Encore Come to me était écoutable et sympa... là, pour Tell me, je n'accroche pas du tout et ce n'est pas la présence de Christina qui y changera quelque chose. Je trouve la chanson répétitive et très lassante au bout d'1:30. <_<

 

Et le clip... mama, je le trouve d'un inintérêt total tellement il ne se passe pas grand chose dedans. ;)

Lien vers le commentaire

enfin depuis le temps que j'attendais ce clip content de retrouver la aguilera un peu dirty meme si ca reste tres soft cette chanson est vraiment calibrée pour les boites a fond ca donne ou en voiture j 'adore espereons que le succes soit au rdv d'ailleurs je suis content car agauilera n'a pas fait la potiche dans le clip contrairement a nicole precedemment elle est au mme niveau que p diddy si ce n'est plus dans le clip voil

 

chanson : 17/20

clip :15/20

Lien vers le commentaire

Sincèrement je suis un peu décu, je trouve la chanson répétitive ( déjà que je déteste P.D.D ) et assez banale ...Et comme vous dites heureusement que Christina était là, elle apporte un peu de glamour à la chanson et surtout un peu de voix et de puissance.

En ce qui concerne le clip il est pas mal et Xtina y est magnifique ( même si j'aime moins son phisique dans la deuxième partie )

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...