Aller au contenu

The Pussycat Dolls Feat. Timbaland - Wait A Minute


Petit Prince

Messages recommandés

Décidément, les Pussycat Dolls ne m'auront déçu à aucun single ni clip. Après pas mal d'écoutes, j'accroche maintenant complètement à 'Wait a Minute' et avec seulement 2 visualisations, j'adhère déjà au clip. J'adore la première partie de la vidéo dans les couloirs du métro. Le look adopté est absolument superbe et donne aux filles une classe et une allure sophistiquée qui leur fait habituellement plutôt défaut. La séquence de danse dans le wagon est sympa et originale mais aurait gagné à être filmée de manière un peu plus stable. La dernière partie est l'occasion pour les filles de revenir à un style plus vulgaire mais une choré et des mimiques amusantes le rattrape. Timbaland est, sinon, de son côté, assez hilarant.

 

Chanson et clip: 14,5/20

Lien vers le commentaire

content pour le clip dommage qu'elles aietn tous gache avec celui de i don't need a man pas fameux du tout on retourve les dolls a leur niveaux j 'adhere plus a ce style meme si buttons reste le meilleur clip donc vivement l'album de nicole ainsi que celui de melody et vivzement leur 2 eme album pour moi il s'agit de la meilleure exploiaion d'album depui presque 5 ans tres bien programmé

 

chanson 13/20

clip 15/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...