Aller au contenu

o-zone tube de lété!?


Messages recommandés

Perso je trouve ke c'est vachement entrainant kom chanson et en plus c tro marrant la langue la zik un peu dance et leur voix en plus le fait ke c des homos c marketing et de nos jours ca fait encore plus vendre !!! lol par contre franchement bouh à la plagiat italienne haiducii !!!elle orait pu o moins traduire les paroles changer le ryhtme ou changer le titre ms la ca fé vrément pitié !!!! VIVE L ORIGINAL !!!

Lien vers le commentaire
J'aime bien cette chanson' date=' mais gare à l'overdose ! :x

Je ne pense pas que ce sera LE tube de l'été, M6 et TF1 n'ayant pas encore décliné le leur.[/quote']

 

A mon avis, M6 à choisi la version o-zone (ils ont été invité et tout...)

et TF1 a choisi la version Haiducci car la pub passe en boucle!

Lien vers le commentaire

je suis tout a fait daccord avec toi luftballon ya deja trop de sujet sur ces trois gars qui ,on le sait tous tres bien , vont faire qu'un tube !!! moi perso j'aimes pas trop d'ailleurs en france on a deja eu droit a ça avec les bratisla boys ! pour moi c le meme style! mais bon ils sont deuxieme (ça m'étonnes qu'a moitié!)

Lien vers le commentaire

Bon perso au début je détestais mais là faut dire qu'avec le matraquage (comme dit Misstik) ça commence à aller .... bon attention faut pas comprendre par là que j'aime bien mais bon si je l'entends à la radio je le laisse.....en plus ça met trop l'ambiance......

 

Ce qui me dérange le plus c'est que les deux singles vont sûrement finir premier et qu'un des deux sera peut-être le première vente de single de l'année.... :? :evil: :? :evil: et là je serai dégouté pour de bon!!!!!!!

Lien vers le commentaire

O-zone carton de l'été... peut-être... ou celui de l'avant été.. certes d'habitude les tubes de l'été sortent à la même période, mais ils n'entrent pas directement si haut...ils remontent vers fin juin... et puis là c'est déjà le gros matraquage radio et télé...

pareil pour la version haiducci, c'est totalement scandaleux de copier une chanson sans demander la permission... tout ça pour le fric...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...