Aller au contenu

Dorothée "allo Allo Mr L'ordinateur"


Messages recommandés

Déjà 200 000 singles vendus en 2006 pour Dorothée.

 

Après le gros succès de "Hou la menteuse" en début d'année, et du beaucoup plus petit succès de "La valise" cet été, JLA prod et EMI misent sur le titre, peut être le plus emblématique de Dorothée : "Allo allo Mr l'ordinateur", qui sortira le 27 novembre !

 

 

Ordinateur.jpg

Lien vers le commentaire

certes on peut aimer, mais de là à acheter, ya un grand pas.

Elle se fait vraiment de l'argent facile, saluons plutot les vrais artistes qui méritent plus de reconnaissance que cette pouffe.

 

Bah sincerement, quand même, Dorothée a le droit à une certaine reconnaissance en tant qu artiste... Vu le nombre de disques sortis et de concerts effectués (en Live.................).

 

Ca fait toujours bizarre de voir que quelqu'un peut se permettre de juger si un artiste est un VRAI ou un FAUX artiste... :huh: (surtout quand le mot "pouffe" vient après - je ne trouve pas que ça soit très adapté à Dorothée...............lol).

Lien vers le commentaire

Encore un single pour Dorothée :blink:

Ben dis donc elle les enchaîne ce qui n'est pas pour me déplaire car je découvre ses chansons et j'aime bien mais j'aimerais quand même entendre les versions originales.

Lien vers le commentaire

Je pense que tu peux trouver tout ça facilement sur les sites internet qui lui sont consacrés...

 

Effectivement le mot pouffe pour Dorothée....y a un petit soucis...je pense en plus que c'est vraiment une femme respectable, qui a eu une belle et longue carrière...et surtout une carrière unique ! Une grande réussite aussi bien à la télé que dans la chanson.

 

Ces remixes sont mignons, si ça peut faire découvrire à la nouvelle génération d'enfants ce que nous, nous avons aimé petits, je trouve ça sympa !

 

"L'ordinateur" a du potentiel...mais y en a encore 15 tonnes de remixes à faire avec ses tubes!

 

 

radB334B.jpg

Dorothée sur myspace : http://www.myspace.com/dorotheeisback

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...