Aller au contenu

Plus grosse vente française la 1ère semaine ?


Messages recommandés

Quelqu'un saurait-il quel est le single et l'album qui s'est le plus vendu durant sa première semaine ?

 

Pour les singles j'ai entendu dire que c'était "Toutes les femmes de ta vie" des L5 s'était vendu à plus de 200'000 exemplaires, de même que "La Musique" de la Star Ac 1.

 

Pour l'album je ne sais pas. Peut-être Johnny Halliday "A La Vie A La Mort" ? (800'000 cd vendus je crois)

Lien vers le commentaire

Pour les single, ça doit être "la musique" quasi sûr ; selon disque en france, disque de diamant (750 000) en 2 semaines et les L5 en un mois. Mais bon disqueenfrance fait des erreurs aussi. :?

Pour les albums soit Johnny, soit 1er album des L5 ou la star ac1.

Lien vers le commentaire
je crois que c'est la musique : il me semble avoir vu nikos decerné des la seconde semaine d'exploitation du single un disque de diamant.

autant je me trompe.

pour les albums je pense aussi que c'est johnny

 

Oui, je m'en souviens, mais c'était même la 1er semaine qu'il leur avait donné un disque de diament :lol: ; mais bon je doute ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

La Star Ac a fait mieux effectivement mais sur le long terme.

 

Le single des filles est sortit une semaine avant la sortie du single de la Star Ac'. 1ère Place direct puis elles ont trustés la 2ème place pendant un bout de temps derrière la Star Ac avant de refaire un petit bon en première et de retomber en 3ème.

 

Mais sur le long terme, La Musique s'est mieux vendus que Toutes Les Femmes mais les L5 detiennent le record de la première semaine. Enfin l'erreur est humain donc je peux me tromper pourtant je suis sur du contraire.

 

;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...