Aller au contenu

Guy Sebastian


Messages recommandés

88697010832.jpg

 

Grâce a notre PetitPrince,j'ai pu découvrir un artiste à la voix époustouflante!

Guy Sebastian nous vient d'Australie,il sort son troisième album dont le premier extrait s'intitule Taller,Better,Stronger..

Entrée directement en 3° position des ventes mi septembre,il n'a pas quitté le TOP 10 depuis!

 

C'est une magnifique ballade qui nous montre toute l'étendue de sa voix!

Bien sûr,ce titre n'arrivera jamais chez nous mais sur ce forum je suis convaincu de son potentiel:Le Slow de cet hiver..?

 

Le Clip : Guy Sebastian ~ Taller,Stronger,Better

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Je trouve ce titre assez ennuyeux pour être franc, je préférais Out with my baby qu'il avait sorti à la même période deux ans auparavant. Cela n'enlève pas le fait qu'il a une très belle voix

Lien vers le commentaire

 

Guy Sebastian... enfin ça fait un peu Robert Duboucher je trouve ^^

 

Ce Jen,toujours le mot pour rire!C'est parce que tu dois le prononcer en Francais!lol

 

Enfin,The Marker..Tout à fait d'accord avec toi:La fin donne vraiment un souffle à cette chanson!Cette dernière minute m'emmène très haut et donne le vertige! [Voilà que je fais des métaphores à la Amelias..] :huh:

Lien vers le commentaire

Ayant vu ce titre dans le classement australien, je l'avais téléchargé, et je dois dire que je trouve ça ssez fade. Il chante bien, a une très belle voix, mais le tout n'est pas vraiment mon truc :unsure:

(Tu voulais mon avis, je le donne Eternal lol!)

*Tentera malgré tout de le réécouter*

Lien vers le commentaire
Grâce a notre PetitPrince,j'ai pu découvrir un artiste à la voix époustouflante!

Guy Sebastian nous vient d'Australie,il sort son troisième album dont le premier extrait s'intitule Taller,Better,Stronger..

 

Déjà, content de savoir que je t'ai fait découvrir cette chanson (mon top perso est quand même suivi, c'est déjà pas mal ^^)... :)

 

Sinon, je ne suis pas vraiment étonné des réactions... Au début, moi aussi, je trouvais cette chanson fade comme un sou... mais avec plusieurs écoutes et surtout avec le clip, la chanson prend toute son ampleur... Enfin bon, c'est mon avis perso. :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...