Aller au contenu

Scarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head


skeet

Messages recommandés

1186577127_scarlett-johansson-03.jpg

 

Une autre actrice qui veut pousser à la chansonnette... Il s'agit de la très talentueuse Scarlett Johansson. La jeune actrice a en effet signé un contrat avec Atco Records pour la réalisation d'un album. Celui-ci s'intitulerait Scarlett Sings Tom Waits et serait donc composé de reprises du chanteur Tom Waits. L'enregistrement de l'opus a déjà débuté et se poursuivra cet hiver. Sortie prévue de l'album au printemps prochain.

 

Lien vers le commentaire

ce canon de la beauté à la chanson ???

j'achéte de suite avant méme d'ecouter ...

 

Cette réaction me fait penser à toutes les fanatiques de M.P (à prononcer ème-pie). Tu achètes le disque rien que pour les abdos de Pokora, là tu achètes le disque simplement pour la plastique de rêve de Scarlett Johansson.

 

Mais je n'ai pas écouté la chanson, mais puisque tout le monde le dit, ça à l'air pas mal. Surtout que j'aime beaucoup cette actrice (pas forcément pour son corps! lol).

Lien vers le commentaire

Quelle surprise ! Ça alors, elle a une voix vraiment jazzy, et cette entrée tout en finesse avec ce vibrato frissonnant, c'est vraiment surprenant. Je ne m'attendais pas à entendre quelque chose comme ça. Bon, ça veut pas dire qu'il faut crier au génie mais ça vaut la peine d'écouter.

Lien vers le commentaire

Cette réaction me fait penser à toutes les fanatiques de M.P (à prononcer ème-pie). Tu achètes le disque rien que pour les abdos de Pokora, là tu achètes le disque simplement pour la plastique de rêve de Scarlett Johansson.

 

Mais je n'ai pas écouté la chanson, mais puisque tout le monde le dit, ça à l'air pas mal. Surtout que j'aime beaucoup cette actrice (pas forcément pour son corps! lol).

 

euh ironie ;)

merci de la reaction miss lionel tim ...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...