Jump to content
Sign in to follow this  
skeet

Scarlett Johansson - Anywhere I Lay My Head

Recommended Posts

1186577127_scarlett-johansson-03.jpg

Une autre actrice qui veut pousser à la chansonnette... Il s'agit de la très talentueuse Scarlett Johansson. La jeune actrice a en effet signé un contrat avec Atco Records pour la réalisation d'un album. Celui-ci s'intitulerait Scarlett Sings Tom Waits et serait donc composé de reprises du chanteur Tom Waits. L'enregistrement de l'opus a déjà débuté et se poursuivra cet hiver. Sortie prévue de l'album au printemps prochain.

J'adore. :wub:

Cette fille dégageait déjà tellement de classe, alors là ... c'est une reine lol.

Juste dommage que ce ne soient que des reprises, mais pour un premier disque, disons que ce n'est pas si gênant.

Pas fan du premier titre, mais la demoiselle a un joli brin de voix (ajouté au capital beauté qu'elle possède :wub: lol), ce qui m'a surpris!

qu'est ce qu'elles ont toutes a chanté Summertime !!!

Ca deviens lassant ( comme les commentaires de la pharaonne )

je retire ce que j'ai dit

Sa version est magnifique !!!

:blink: cette chanson c'est simplement :wub: j'ai hate de voir le livret de l'album :lol: j'aime beaucoup ce registre musicale je ne pensais pas entendre une aussi jolie voix. Une date de sortie? :huh:

ce canon de la beauté à la chanson ???

j'achéte de suite avant méme d'ecouter ...

Cette réaction me fait penser à toutes les fanatiques de M.P (à prononcer ème-pie). Tu achètes le disque rien que pour les abdos de Pokora, là tu achètes le disque simplement pour la plastique de rêve de Scarlett Johansson.

Mais je n'ai pas écouté la chanson, mais puisque tout le monde le dit, ça à l'air pas mal. Surtout que j'aime beaucoup cette actrice (pas forcément pour son corps! lol).

Quelle surprise ! Ça alors, elle a une voix vraiment jazzy, et cette entrée tout en finesse avec ce vibrato frissonnant, c'est vraiment surprenant. Je ne m'attendais pas à entendre quelque chose comme ça. Bon, ça veut pas dire qu'il faut crier au génie mais ça vaut la peine d'écouter.

Cette réaction me fait penser à toutes les fanatiques de M.P (à prononcer ème-pie). Tu achètes le disque rien que pour les abdos de Pokora, là tu achètes le disque simplement pour la plastique de rêve de Scarlett Johansson.

Mais je n'ai pas écouté la chanson, mais puisque tout le monde le dit, ça à l'air pas mal. Surtout que j'aime beaucoup cette actrice (pas forcément pour son corps! lol).

euh ironie ;)

merci de la reaction miss lionel tim ...

euh ironie ;)

merci de la reaction miss lionel tim ...

:lol: Merci j'avais compris.

De toute façon, c'était pas une critique...

Et, dernier truc, miss Lionel tim, c'est Audrey, moi je suis un gars... :D

Guest fandeamel

je trouve qu elle ressemble un peu a izzie de grey anatomy

En tout cas en ce moment c'est l'actrice phare ("le dahlia noir", "scoop", "le prestige"). Mais bon, on est pas sur un topic de ciné... :)

Sinon, quelqu'un a un lien pour écouter la chanson? ;)

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Mais envoyer un selfie à qui !?!
    • C'est clair qu'en ayant annoncé un album prêt depuis plusieurs semaines, et en ayant lancé le lead en septembre... c'est un peu très con d'attendre 2019 !   Le lead serait passé inaperçu encore, mais jusque là il me semble qu'il se débrouille pas trop mal au US/Canada voire Australie ? Par rapport au peu de moyens déployés jusque là quoi...   En plus là la concurrence est assez 'faible' sur son créneau, pourquoi attendre 2019 où il risque d'y avoir quelques retours...?
    • And the big Announcement ................tadada .........  New Residence  : BRITNEY 🤣      Ce qui est étrange c'est de faire une annonce sur la résidence de Février 2019 des maintenant ?  Et faire tout ce remue ménage pour ça alors que pour les 20 ans de carrière y a rien ,limite ça passe inaperçu 🙄 En plus ils ne se sont pas trop cassé la tête pour le nom ......ou le prénom 😂   En tout cas si je dois retenir du positif au moins on a une nouvelle photo  et ça a l'air d'aller dans le coté Fatale...le rouge a lèvre  et  son prénom en rouge ça me va !!j'aime bien 😉   PS : mais que devient le titre avec Pitbull 🤔
    • Rihanna a refusé de se produire au Super Bowl     Pour ceux qui ne suivent pas les news, je vais essayer de résumer un problème qu'on ne peut pas résumer:   Un joueur de la NFL, Colin Kaepernick, a choisi de s’agenouiller au début de chaque match de football de la NFL pendant l’hymne national en 2016. Son raisonnement visait à protester des injustices envers la communauté afro-américaine. Cela a attiré les critiques des conservateurs de droite dans le pays et est devenu un sujet assez chaud au niveau national, voulant que tous ceux qui étaient à genoux soient licenciés. De plus en plus de joueurs ont décidé de s'y joindre. Cela a provoqué un grand débat dans tout le pays. Entre ceux qui étaient pour et ceux qui considéraient cela comme extrêmement irrespectueux envers les États-Unis (et l'armée) La NFL a soutenu ceux qui le considéraient comme irrespectueux et a même adopté une politique exigeant que tous les joueurs soient présents pendant l'hymne national.
    • Son excellence a refusé de performer au prochain Superbowl pour boycotter la NFL en soutien de Colin Kaepernick (US Weekly)   https://www.usmagazine.com/celebrity-news/news/rihanna-declined-super-bowl-liii-halftime-show-offer/