Aller au contenu

Yannick Noah "charango"


Messages recommandés

Voici le détroneur de Renaud il entre directement n°1 cette semaine en france avec d'assez bon chiffres :P

 

 

0886970004428.jpg

France :

*1*-*1*

Ventes : 91.801ex

Belgique (wallonie) :13- *1*-*1*-EC

Suisse :

7-16-EC

 

 

UmLI_Mr6ZFR6SiMUr5rf5sDy4tCroffF4_n.jpg

France :11-15-18-16-*8*-9-EC

Belgique (wallonie) :23-13-9-6-EC

Suisse :58-51-48-87-46-EC

Lien vers le commentaire

Peut-être , mais 60 000 ex. c'est déja enorme si il se stabilise comme il a fait avec ses précédents albums , il pourra les égaler

 

le million sera vraiment difficile a atteindre je pense que c'est impossible car cet album est moins accrocheur que le précédent ;)

Lien vers le commentaire

Le single remonte bien dans tous les pays cette semaine

C'est déja super car il est très rare de voir un single de Noah a la 8ème place!

 

:huh: Il n'y a que 2 pays c'est pas si dure :lol: par contre tu n'as pas tors coté single c'est seulement son 2eme single à avoir atteind le top 10 (la voix des sages MP : 03 ). L'album n'aura qu'à bien se tenir ces prédédents albums sont resté plus de 2ans environ dans le top

Yannick Noah 106 semaines (1er aprés 46semaines de présence :o )

Pokhara 105 semaines (1er aprés 52 semaines dans le top)

Coté album c'est son 1er opus a entré directement à la 1re position.

Lien vers le commentaire

Il est encore trop tot pour savoir si l'album se vendra a 500k ou 1M... ces deux albums qui l'avaient fait on put atteindre le million en ayant ete dans le top20 en continu durant plus d'un an et demi...il faut dire aussi qu'a cette epoque il etait soutenu par les radios et les singles extraits ont beaucoup aidés...j'ai pas encore ecouté le nouveau mais j'espere que se sera du bon !

Noha il vend sur la duree hormis peut etre son dernier album

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...