izouf Posted October 24, 2006 Voici Joey starr avec un retour en puissance il singne la 2eme meilleure entrée cette semaine du coté album en france il entre directement à la 3eme position. France :3-5-EC Ventes : 32.860ex Telechargements légaux : 2-EC Belgique (Wallonie) :37-20-EC suisse:40-EC Share this post Link to post
Guest jon67 Posted October 24, 2006 Comment tu le sais que son album entre directement 3ème? Share this post Link to post
douet Posted October 24, 2006 Voici Joey starr avec un retour en puissance il singne la 2eme meilleure entrée cette semaine du coté album en france il entre directement à la 3eme position. France :3-EC Ventes : 19.463ex Je dirais que s'est un peu normal! Share this post Link to post
izouf Posted October 24, 2006 Comment tu le sais que son album entre directement 3ème? regarde du coté chiffres singles/albums de Likedream des chiffres ont était posté (top 10) mais bon moi c'est The king qui me l'a dit Share this post Link to post
johnny Posted October 24, 2006 moi je suis plutot etonné de cette entrée cela dit c'est tres bien pour lui!!! Share this post Link to post
Blow Posted October 24, 2006 au je le voyait plus bas mais la smeaine prochaine il chute Share this post Link to post
izouf Posted October 25, 2006 son album est 2eme téléchargement légal en france derriére Yannick Noah c'est excellent. Share this post Link to post
Guest myster Posted October 25, 2006 son album est 2eme téléchargement légal en france derriére Yannick Noah c'est excellent. comment tu le sais? Share this post Link to post
izouf Posted October 25, 2006 comment tu le sais? Telechargements légaux Share this post Link to post
Misteryo Posted October 26, 2006 Ah vraiment bonne entrée...20 000 ex. déja ...Mais je pense qu'il va chuter lourdement les semaines à venir car la promo n'est pas immense Share this post Link to post
StevenTyler1984 Posted October 26, 2006 Ah vraiment bonne entrée...20 000 ex. déja ...Mais je pense qu'il va chuter lourdement les semaines à venir car la promo n'est pas immense La promo n'est pas immense? Dés que je zappe sur une émission télé je le vois, c'est simple il l'ai as toutes faites, Denisot, Cauet, Ruquier, En Aparté etc... il fait même l'album de la semaine chez Canal+, difficile de passer à côté de sa promo Share this post Link to post
izouf Posted October 26, 2006 La promo n'est pas immense? Dés que je zappe sur une émission télé je le vois, c'est simple il l'ai as toutes faites, Denisot, Cauet, Ruquier, En Aparté etc... il fait même l'album de la semaine chez Canal+, difficile de passer à côté de sa promo Moi je l'ai vu seulement sur le journal de 13h M6. Mais bon en voyant ce que tu as écris je comprends mieux pourquoi cette entrée, je pense que la semaine il sortira du top 10. Share this post Link to post
The Flash Posted October 26, 2006 L'album va etre retiré du marché c'est marqué aujourd'hui dans le parisien alors si vous le voulez allez si vite Share this post Link to post