Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Invité toxic-fab

la chanson m'a l'air pas mal mais j'attend qu'elle soit en écoute intégrale pour pouvoir critiquer

et je suis sûr que cet album sera aussi bon que "songs about jane"

Lien vers le commentaire

Je me rappelle lors de leur dernier concert au Zénith ils avaient fait une inédite qui serait sur leur prochain album et franchement elle claquait et mes potes et moi on était tous affirmartifs pour dire que ca ferait un carton... apparemment c'est pas ce premier single! lol

Lien vers le commentaire

Après 5ans d'absence le groupe Pop/Rock papa du tube 'This Love' et de 'She Will Be Loved' est de retour!

 

Ils ont enregistré dans le plus grand secret leur nouvel album qui sortira le 22 Mai sous le nom de "It Won't Be Soon Before Long" et le premier single 'Makes Me Wonder' à été lancé aux radios US aujourd'hui!

 

Le titre est suprenant! Un vrai tube Pop qui pour moi contient un sample dans certains passage d'une chanson des année 80. J'adore c'est complètement Fun et Disco pop/rock!

 

Voilà la chanson

 

Lien 1

Lien 2

 

Kevipodmusic

 

Je pensais que ça devait allez dans PopROCK ou j'ai ouvert un sujet! Désolé!

Personnellement j'adore! C'est complètement entrainant comme chanson et je pense que je vais etre surpris par le nouvel album, je ne m'attendais pas à ça et j'adore!

Lien vers le commentaire

Comment te remercier JuLEn. Merci beaucoup.

 

 

 

En effet le titre est un peu surprenant, j'aime moins que ce que j'aurai pensé mais je ne suis pas déçu. Mon passage préféré: "You caught me in the light, I had no alibi". Enfin je crois qu'il dit ça. En fait c'était le passage qui était dans l'extrait 'youtube'.

 

Maintenant il va falloir attendre l'album, ça va être dur.

 

Selon leur site, le clip sera diffusé pour la première fois jeudi sur MTV.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...