Aller au contenu

Maroon 5 - Call & Reponse : The Remix Album


Messages recommandés

Oui lol mais je ne pense pas que c'était nécessaire de créer déjà un topic sur cet album sachant qu'on ne connait rien du tout pour le moment du contenu ;)

Pendant qu'on parle de mes chouchous lol, Ryan Dusick, le batteur du groupe, a quitté le groupe et a été remplacé par Matt Flynn.

Lien vers le commentaire

On n'a peut être aucune information mais il sort dans trés peu de temps donc je pense qu'il faut prendre sa en compte :P ravie de les revoir ;)

Ben justement, j'en doute.

L'album sortirait le 13 novembre, çà me parait un peu trop près sachant qu'on ne connait encore rien de l'album qu'aucun clip n'est en diffusion ni aucun titre, çà me semble un peu "gros" sachant que leur retour au UK est très attendu connaissant l'énorme succès de "Songs About Jane" là-bas.

Et puis, si le nouvel album sortait là bas le 13/11, çà signifierait une sortie prochaine dans les autres pays donc bon, je trouve çà un peu rapide ^^

Enfin, c'est ptet une stratégie de leur part, je sais pas lol mais je doute que l'album sorte si tot à moins soudain d'une diffusion du titre dont on ne connait pas encore le nom (lol) accompagné d'une grosse promo, who knows ? :D

Lien vers le commentaire

Je pense pas non plus que l'album sorte le 13 Novembre, c'est dans 3 semaines et on n'a pas encore entendu le 1 er extrait. A mon avis ce sera pour Décembre voire janvier.

J'ai lu ici et là que le titre de l'album était "It won't be soon before long" et que le 1er extrait s'appellerait "Wake up call".

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

j'ai trop hâte moi !

j'avais adoré "songs about jane" (enfin j'ai accroché plus du'n an après la sortie :lol: )

faut que je fasse des économies là ^^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

L'album est repoussé au 5 février 2007...

Pile à temps pour mon anniv :D. J'adore ce groupe et j'adore Adam Levine, en revoyant les clips je le trouve plutôt bo goss, et en plus son timbre de voix particulier me fait carrément adorer le style. Bref, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...