Aller au contenu

Emma Bunton - Life In Mono


Messages recommandés

Emma Bunton, après deux ans la sortie du single Crickets Sing For Anamaria, s'apprête à revenir avec son nouveau single appelé Downtown. Downtown est une reprise des années 1960. Ce single sortira pour l'association Children In Need. Le single sortira le 13 novembre 2006 et la nuit de Children In Need est prévue pour le 17 novembre 2006.

 

Actuellement, Emma participe à l'émission Strictly Come Dancing diffusée sur la BBC1.

 

Vous pouvez écouter la chanson sur son site officiel:

 

http://www.emmabuntonofficial.co.uk/emmaBunton/

Lien vers le commentaire

A girl like me, sympa ... Free me, excellent ... Impatient pour ce 3ème album. C'est ma préférée des Spice en solo.

Downtown n'est peut-être pas le single de lancement auquel je m'attendais, mais j'aime déjà beaucoup. Reprise des 60's, forcément elle garde la même touche que sur le précédent album, en rien décevant donc. Y'a une petite ambiance fêtes de noël dans le titre je trouve, à la façon de see the day des GA.

Lien vers le commentaire

:blink::blink::blink::blink::blink:

 

C'est quoi ce délire ????

 

Emma Bunton avait fait un album top classe (et mon Dieu, le clip de "Maybe" est un chef d'oeuvre............), elle là elle revient avec une reprise de Petula Clarck ????

 

Encore, ça serait une reprise remise au gout du jour... Mais là, c'est du copié collé avec la version originale - en moins bien en plus...!!!

 

J'espere que c'est une blague, parce que cette reprise n'a juste AUCUN intérêt, à moins de ne pas connaitre l'orginal (et en plus la chanson est un standard en Angleterre.................).

Lien vers le commentaire
:blink::blink::blink::blink::blink:

 

C'est quoi ce délire ????

 

Emma Bunton avait fait un album top classe (et mon Dieu, le clip de "Maybe" est un chef d'oeuvre............), elle là elle revient avec une reprise de Petula Clarck ????

 

Encore, ça serait une reprise remise au gout du jour... Mais là, c'est du copié collé avec la version originale - en moins bien en plus...!!!

 

J'espere que c'est une blague, parce que cette reprise n'a juste AUCUN intérêt, à moins de ne pas connaitre l'orginal (et en plus la chanson est un standard en Angleterre.................).

Oui mais bon en même temps si c'est pour une association, logique de reprendre un titre connu de tous je pense, ça aura le mérite de toucher un plus grand public.

 

Sinon, j'aime beaucoup cette reprise, même si - c'est vrai - beaucoup moins bien que ce que Emma a déjà fait (c'est vrai que Maybe était excellentissime). Mais bon, elle reste au moins dans la même optique musicale, assez originale quand même par rapport à ce qui se fait actuellement, et ça ça me plait.

Lien vers le commentaire

J'aime bien cette chanson qui est assez sympa a écouter et je suis du même avis que WITL7 sur Maybe c'est vrai qu'elle est excellente et que ça reste dans le même style que Maybe.

Lien vers le commentaire

Le version d'Emma est effectivement un copier/coller de la version originale. Etant fan de la chanson de Petula Clark (un de mes titres préférés de cette dernière avec "La gadoue"), je ne suis donc pas déçu par cette reprise qui ne dénature en rien l'esprit de la chanson.

Ce titre colle tout à fait à l'orientation musicale qu'Emma a empruntée avec son deuxième album et je l'écoute avec plaisir.

Je reste néanmoins impatient d'entendre ses nouveaux titres. Une reprise, c'est bien, des chansons originales, c'est mieux. :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...