Aller au contenu

Le Roi Soleil # Et Vice-versailles


Messages recommandés

C'est simple, je ne peux plus écouter une seule chanson de cet album, tous les singles sont maintenant en rotation sur toutes les radios, et j'en peux plus. Je reconnais le talent de Christophe Maé, une pure voix, mais désolée pour sa chanson, je la boycotte au même titre que les autres !

Lien vers le commentaire

NRJ est partenaire du Roi Soleil...

 

"Ca marche" commence tout juste à passer en clip (et le clip est assez étonnant, mettant bien en valeur les seconds rôles - Emmanuel Moire fait une apparition éclair...) et je ne vois pas pourquoi "Et Vice Versaille" sortirait également... (même en Face B).

 

Christophe Mae explique d'ailleurs dans une interview à Platine qu'il n'aime pas du tout ce titre... :P Mais bon, comme le spectacle risque de se prolonger encore, le mieux serait de sortir une nouvelle version, avec des chansons inédites (et hop, une réédition de plus, et hop un nouveau single et du "son frais"...). :rolleyes:

Lien vers le commentaire

NRJ est partenaire du Roi Soleil...

 

"Ca marche" commence tout juste à passer en clip (et le clip est assez étonnant, mettant bien en valeur les seconds rôles - Emmanuel Moire fait une apparition éclair...) et je ne vois pas pourquoi "Et Vice Versaille" sortirait également... (même en Face B).

 

 

 

Oui mais ça fait longtemps que "ça marche" est connue...

C'était quoi les 6 autres singles ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...