Aller au contenu

Sofiane | Briser Mes Chaînes


Messages recommandés

Après un grand succès sur Disney Channel, la série américaine High School Musical arrive très bientôt sur M6. Vu le succès que remporte actuellement Faf Larage avec sa version du générique de Prison Break, M6 a du de suite penser à faire un générique français... Eh bien, il s'agira bel et bien d'une version française de Breaking free intitulée Briser mes chaînes et chantée par... Sofiane, ex-membre de la Star Academy 4 ! Le clip passe depuis ce matin sur M6.

Lien vers le commentaire

Vu le succès que remporte actuellement Faf Larage avec sa version du générique de Prison Break, M6 a du de suite penser à faire un générique français...

Ce n'est pas une exclusivité française, et je ne suis pas sûr que ce soit M6 qui ait décidé de ça. Plusieurs pays ont réenregistré le titre dans leur langue. J'ai vu la version italienne (chantée elle aussi par un gars tout seul lol) qui m'a horripilé.

J'imaginais difficilement pire ...

Eh bah je me suis trompé. La chanson perd toute sa force innocente originelle, on se retrouve avec un titre fade. Je ne vois pas l'înteret de refaire le titre, Breaking free en anglais pouvait très bien passer en radio.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu ce matin sur M6 donc découvert par la même occasion et je préfère la version originale,même si je ne la connais pas trop.Cette version est moins bonne,même si je l'aime bien.

Lien vers le commentaire

Ah, Sofiane, Sofiane... Toutes les bêtises que j'ai fait à cause de cette quatrième promotion... Il est un gars très gentil.

 

J'suis content pour lui. Il a une belle voix et il en veux. Je ne l'aurai pas imaginé dans ce style là mais bon, s'il est content, tant mieux pour lui, l'artiste qu'il est le mérite.

Lien vers le commentaire

Je ne connais pas la version originale mais j'ai entendu celle de Sofiane en même temps que jeté un coup d'oeil au clip (d'ailleurs, je trouve Sofiane bien plus mieux les cheveux rasés) et je la trouve plutôt sympathique à la première écoute. Mais comme je n'ai pas été très attentif, mon avis n'est pas définitif.

Lien vers le commentaire

Affreux :blink:

Je n'aimais pas trop la version originale que je trouvais un peu sirupeuse mais çà passait encore mais là, c'est du carnage !

Je trouve qu'il a massacré la chanson. Y'avait moyen de faire quelque chose de bien mais là, sa reprise est d'une platitude extrème, qui ne transmet aucune émotion. C'est dommage qu'ils n'aient pas gardé la version d'origine qui aurait pu faire quelque chose chez nous :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...