Aller au contenu

Beyoncé | Topic Officiel


Heddy

Messages recommandés

L'autre topic étant arrivé à 50 pages ...

 

Lives de Déjà Vu

BET wards 2006

Good Morning America

Tokyo // Lancement de "B'Day"

Star Academy

Ant & Dec's Saturday Night

Ellen Show

Tyra Banks Show

 

Lives de Ring The Alarm

MTV VMAs 2006

Tokyo // Lancement de "B'Day"

Music Fair

The View

 

Lives de Irreplaceable

Ellen Show

Good Morning America

Tokyo // Lancement de "B'Day"

 

En attendant n'oubliez pas Beyoncé à Paris,Marseille et Lyon respectivement les 16,29 et 30 mai 2007 !

Lien vers le commentaire

Beyoncé a récemment déclaré dans une interview combien il lui ferait plaisir que son film Dreamgirls remporte un oscar.

 

La chanteuse vient d'achever le tournage de ce film musical inspiré de l'histoire de Diana Ross et des Supremes.

 

Et les critiques qui ont vu le film ont déjà commencé à murmurer que le film devrait faire partie des nominations aux Oscars de cette année.

 

Une nouvellle qui fait évidemment plaisir à l'ex-Destiny's Child, très fière de jouer le rôle de Deena dans cette adaptation d'une célèbre comédie musicale de Broadway.

 

"Ce serait génial pour le film, que n'importe qui gagne un Oscar", a-t-elle déclaré. "[...] Ca reste très important pour moi, et en particulier pour l'histoire de Noirs, car c'est un casting impressionnant, composé uniquement d'acteurs noirs et tellement talentueux. C'est classe, intemporel, et j'éspère que ça permettra à nous, acteurs noirs, de tourner dans plus de grosses productions".

 

La sortie du film Dreamgirls est attendue pour le 28 février en France

 

Source : MTV.fr

Lien vers le commentaire

c'est reparti il faut qu'elle se dise qu'elle est un peu jeune pour avoir un oscar elle veut le beure et l'argent du beure.

Sa ne m'étonne plus que le film sorte pil poil avant les nomiantions aux oscars....

 

Elle dit pas qu'elle veut l'oscar de la meilleur actrice, mais que le film remporte aux moin un oscar! il y à une grande différence. Et si le film a le potentiel d'être nominées ils vont pas s'en priver.

Lien vers le commentaire

Ce film a l'air vraiment Genial!

L'affiche même si elle a dût être mise dans l'ancien topic, je met le lien.. très RetRo

 

Sinon pour l'oscar MouaK ça serait vraiment un Grand bonheur pour elle et un grand Evenement pour sa carrière!!

 

[ :huh: ] Méeuh chui Nouveau sur Charts In France :arf: Je sais pas pourquoi jpeux pas mettre d'image

 

 

Désolé à tous

 

:P V0Oooola le Lien L'affiChe même si beaucoup de monde l'ont déja vu [Mouahaha le jeu de mots] :P

 

Et quel casting Jamis Foxx, Beyonce et Eddy Murphy :blink::blink: Impressioné!

 

Lien vers le commentaire

sharissa le truc c'est que j'ai bien peur que sa carriere stagne apres si elle gagne meilleur actrice.

On verra bien c'est sur le film a le potentiel des oscars...

 

 

Bâ déjà si elle arrive à convaincre les critiques avec se film ce sera déjà une belle victoire pour elle car des chanteuses qui s’aventure dans le cinéma ils y en a pas mal, mais beaucoup échoue. Après pour sa futur carrière il est encore trop tôt pour en parlé …….

Lien vers le commentaire

C'est ridicule j'espere qu'elle n'aura pas d'oscar car Bee ne joue pas super bien.

Dans carmen elle est nul dans austin power aussi enfin si elle joue bien dans dream girl j'espere qu'elle nen aurra pas elle d'une trop jeune et meme c'est pas une actrice d'autre merite beaucoup plus comme sarah michelle gellar par exemple par pitier dans ce cas la Hilary duff peut avoir un oscar meme lindsay lohan tient

Lien vers le commentaire

Pitié arrêtée de dire n’importe quoi ! Carmen était un film bidon, Austin power elle avait un petit rôle et d’ailleurs j’ais pas trouvez sa perf mauvaise et les critiques non plus! Et puis si on la juge ce n’est pas sur Carmen( ou elle avait 19 ans) mais sur Dreamgirl. De plus qui a dit ici quelle allait avoir un oscar sérieux vous vous enflammez pour rien. Elle a dit quelle souhaiter que le film remporte un oscar. A jalousie quand tu nous tiens …

Lien vers le commentaire

Lol Je trouve juste qu'elle se la raconte un peut lol j'ai vu l'interview d'elle est elle a clairement dit vouloir un oscar lol et un d'autres grammy pour etre satisfaite certe elle a du talent mais deja que les grammy n'etait pas du tout meritè mais alors la un oscar j'espere qu'elle rève la bee qu'elle soccupe de son bidet

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...