Aller au contenu

Topic Off.| Delta Goodrem |vol.2|


Stef.

Messages recommandés

_41443190_delta416_getty.jpg

 

Delta Goodrem | Vol.2

 

50 pages closes, 50 pages qui sont les témoins d'une ascencion énorme, une ascension comme il y'en a peu.

Delta Goodrem, c'est une battance, c'est déjà 2 albums, ayant tous deux cartonnés, plus de 2.000.000 de disques, de nombreux n°1, des podiums dans pas mal de pays du monde, deux DVD qui se sont vendus comme des petits pains, et un album hybride qui vient de sortir au Japon.

Delta, c'est aussi des collaborations prestigieuses, avec Guy Chambers (Robbie Williams par exemple), Brian McFadden (bien que discutable lol) ou plus récemment le mythique Tony Benett.

 

Delta, c'est aussi un nouvel album à paraître début 2007, lancé par un single que l'on devrait pouvoir entendre aux environs de décembre 2006... et c'est surtout en ce moment une actualité bien chargée!

 

Clip de Flawed

Ecouter Steppin' out with my baby (Avec Tony Bennett)

Télécharger On My Own

Ecouter All Out Of Love (avec les Westlife)

 

th-Delta%20Goodrem%204.jpg

Lien vers le commentaire

On My Own est vraiment très jolie! J'ai eu un coup de coeur pour ce titre sincèrement.

 

En revanche, Delta aurait pu éviter un duo avec les Westlife: All Out Of Love est vraiment fade et sans intérêt! J'espère juste que la chanson ne sera pas incluse sur son prochain album car ça me donnera moins envie de l'acheter. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je suis plutôt d'accord avec vous, le titre avec les Westlife est ptôt fade et fait Eurovision/Sous-Céline-Dion

Merci quand même, bien que j'ai oublié de le préciser lol, à Miss_Saveljic pour le lien ^^

 

*A également hâte de connaître les chiffres de IE au Japon*

Lien vers le commentaire

la chanson me saoule également (5écoutes !) mais alors je retiens encore la voix de delta !!! (en fait j'écoute que sa partie quand elle chante toute seule sur la chanson en entier biensur et non l'extrait !) :huh: si elle est capable de nous balancer ça sur son prochain album ... :D sur ses chanson avec sa touche perso ... je sens que je vais me régaler !!!

 

j'oublais de dire que ta présentation du topic est vraiment bien faite !! c'est tout à fait ça !! une ascension remarquable !!

Lien vers le commentaire

Le nouvel album des Westlife a fuit, et par conséquent, le duo avec Delta Goodrem se trouve assez facilement sur le web... Comme ça a déjà été dit, la chanson est fade, mais les passages avec Delta sont vraiment bien chantés, voire magnifiques! Delta risque de vraiment surprendre le monde entier si elle utilise sa voix de cette façon dans son prochain album! Une diva est en train d'exploser!

Lien vers le commentaire

:unsure: euh pour moi le carton a déja été fait ... Born to try !!!

 

:mellow: après ça a bien marché la ou s'est sorti ... en france ça commençait bien... s'est retombé du fait de sa maladie ..

 

il faudrait alors un 2ème carton ... Together we are one aurait pu surprendre si cette chanson avait fait l'ouverture de la coupe du monde et pas d'un pov truc en australie ! :D (place au rêve !)

 

... pour moi elle a largement décollé ! après c'est pas au niveau mondial c'est clair ! mais nationnalement elle peut être enviée tout de même ! (n'oublions pas en + ses talents d'actrice !!!)

 

en fait le truc qui est dommage avec delta c'est que c'est vraiment un tout ! c'est un univers ... une histoire !! et quand on ne connaît pas tout depuis le début on apprécie pas pareil ... et c'est le problème actuellement seule l'australie et à la rigueur un peu l'angleterre et l'allemagne la connaisse vraiment !

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup le titre Flawed qui est une pure merveille.Je viens de m'écouter à l'instant l'album Innocent Eyes que je viens de découvrir et qui est tout simplement MA - GNI - FI - QUE.C'est dommage que cet album n'ait pas autant marché en France.

Lien vers le commentaire

je vais répéter à qui veut bien l'entendre que INNOCENT EYES s'est vendu en france !!! il était même à carrefour c'est pour dire ! (comparé à aujourd'hui ya un gouffre !!! :mellow: même sur le net c'est galère de trouver un cd de delta à prix raisonable avec un délais raisonable !)

 

après ya pas eu de promo de la part de delta à cause de son cancer (alors qu'elle sortait predictable en australie et commençait à être diffusé en france avec born to try (sur nrj nottament) ) --> à ce propos elle a d'ailleurs reçue un prix pour innocent eyes en france ... ya la vidéo quelque part sur delta source ! elle est venue le chercher après sa maladie (cheveux assez courts !) !!

résultat le cd à disparu en france (on le retrouve chez tout bon disquaire quand même, qui ne peut se résoudre à enlever cette merveille des rayons au cas ou .... )

 

biensur que c'est un album génial et qu'il aurait mérité meilleur sort ici vu le carton plein en australie !

Lien vers le commentaire

J'ai pas dit qu'il n'était pas vendu en France je disais juste que au niveau des classements il n'était pas très haut,je sais qu'il est vendu en France puisqu'au Virgin de ma ville il y a encore un exemplaire en rayon et qu'il est vendu moins de 20 euros.

Lien vers le commentaire

.C'est dommage que cet album n'ait pas autant marché en France.

 

je t'ai juste répondu ! dommage oui mais bon c'est pas faute de pas avoir essayé ni d'avoir d'arguments :) il s'est pas vendu parce que ya pa eu de promo ... plutôt logique !

 

(je parle pas pr toi spécialement) mais c'est dingue ya pas mal de monde qui pensent qu'elle a pas marché en france donc elle existe plus et que l'album était pourri :huh: dingue !

Lien vers le commentaire

Moins de 20euros Innocent eyes :blink: Je l'ai payé plus de 30euros <_< humhum...

 

Bon sinon concernant le fait qu'elle cartonne ou non, en dehors de l'Australie elle n'a pas cartonné quand même :) Peut être au Royaume-Uni où il y a eu un ptit succès, mais en dehors c'est mort. Je prends comme exemple les USA où elle a carrément laissé tomber après les mauvais résultats obtenus...

Lien vers le commentaire

Moins de 20euros Innocent eyes :blink: Je l'ai payé plus de 30euros <_< humhum...

 

 

Ben c'est le prix auquel je l'ai vu au Virgin de ma ville,le mien je l'ai payé 5euro90 en occasion.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...