Jump to content

This topic is now closed to further replies.

SPOF

Michel Polnareff - Ophélie Flagrant Des Lits

Recommended Posts

<_< Pour un "grand retour" c'est quand même vraiment très bof ! je ne suis vraiment pas convainqu !

La même chose le titre ne m'emballe, pas mais Polnareff restera toujours un grand.

Est ce un hommage a Ophélie Winter ??? (Bin quoi j'ai le droit de réver...lol)

salut à tous,

Alors je vous explique...

Il faut savoir que dans le repertoire de Michel Polnareff il y a les chansons classiques à grande mélodie ( comme on en connait ... ) et les chansons pop VOLONTAIREMENT plus légères faites pour s'amuser et cette " ophelie flagrant des lits " entre dans la deuxieme catégorie .

A savoir également, la prochaine chansons que l'on pourra entendre sur les ondes est, elle, annoncée comme une grande mélodie :D ... mais il faudra être patient elle est annoncée pour janvier 2007 <_< .

Ici vous parlez du remix dont je ne suis pas fou non plus, mais je suis fan de la version originale ( pour ce qui ne l'on pas, allez vite l'acheter sur l'iTunes store pour seulement 0,99€ ;) )

A+ ;)

Je préfère de loin les titres mélodieux de Michel Polnareff, même si je ne crains pas ce nouveau single qui est tout à fait sympa. Il me fait penser à "LNA HO", l'originalité du texte en moins.

Je trouve que ce qu'a rajouté Bob Sinclar à la chanson fait l'effet d'un hors-sujet, ça ne va pas du tout avec le reste de la chanson...

Enfin bon, j'ai hate d'être en janvier pour voir quelle jolie mélodie ( comme il en fait si bien ) nous reserver L'Amiral !!

Il faudrait pensé à réediter le Topic ! En effet, le single existe maintenant en version originale sur de nombreux sites de téléchargements légaux ! De plus, la version Bob Sinclar n'est pas terrible ! Donc réediter le titre du topic (sans l'inscription "remixé par...") et réediter la page d'accueil du Topic qui est trooop pauvre ! Biz :P

J'ai acheté le single ce matin, raaaaa, j'adoOore! Ce titre est une bombe qui cartonnera certainement en club grâce à sa version remixée...

J'aime bien les jeux de mots dans la chanson (ou alors j'ai un esprit complètement tordu lol), j'en ai trouvé certains assez osés mais discrets

Ca fait déjà 2-3 semaines que je connais la version originale de ce titre et je dois avouer que j'aime beaucoup... Ca fait plaisir de réentendre Polna après tant d'années de silence ! :)

Concernant le remix, il est bon certes mais je pense m'en lasser rapidement...

Guest
This topic is now closed to further replies.