Aller au contenu

Michel Polnareff - Ophélie Flagrant Des Lits


Messages recommandés

salut à tous,

 

Alors je vous explique...

 

Il faut savoir que dans le repertoire de Michel Polnareff il y a les chansons classiques à grande mélodie ( comme on en connait ... ) et les chansons pop VOLONTAIREMENT plus légères faites pour s'amuser et cette " ophelie flagrant des lits " entre dans la deuxieme catégorie .

 

A savoir également, la prochaine chansons que l'on pourra entendre sur les ondes est, elle, annoncée comme une grande mélodie :D ... mais il faudra être patient elle est annoncée pour janvier 2007 <_< .

 

Ici vous parlez du remix dont je ne suis pas fou non plus, mais je suis fan de la version originale ( pour ce qui ne l'on pas, allez vite l'acheter sur l'iTunes store pour seulement 0,99€ ;) )

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire

Il faudrait pensé à réediter le Topic ! En effet, le single existe maintenant en version originale sur de nombreux sites de téléchargements légaux ! De plus, la version Bob Sinclar n'est pas terrible ! Donc réediter le titre du topic (sans l'inscription "remixé par...") et réediter la page d'accueil du Topic qui est trooop pauvre ! Biz :P

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai acheté le single ce matin, raaaaa, j'adoOore! Ce titre est une bombe qui cartonnera certainement en club grâce à sa version remixée...

J'aime bien les jeux de mots dans la chanson (ou alors j'ai un esprit complètement tordu lol), j'en ai trouvé certains assez osés mais discrets

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...