Jump to content

This topic is now closed to further replies.

SPOF

Michel Polnareff - Ophélie Flagrant Des Lits

Recommended Posts

Vous pouvez écouter des extraits du nouveau single de Michel Polnareff : ICI

f4s_48943.gif

Ceux qui ont un abonnement intégral peuvent le télécharger intégralement.

La version non remixée sera disponible à partir du 16 octobre.

Aprés plusieurs écoutes, j'aime assez, mais je m'attendais à mieux.

Cependant, c'est une version remixée, je pense que je préférerai la version orginale.

je trouve que ça fait vieux générique d'emissions TV pour enfants des années 90.

Remixé par Bobinou c'est :S

J'aime pas beaucoup pour l'instant, mais bon ce ne sont que des extraits, faudrait que je l'écoute en entière et après peut etre.

Je viens d'écouter l'extrait et pour le moment je suis assez mitigée par la version remixée, mais come à dit SPOF, j'attends moi aussi la version originale pour pouvoir juger

La version non remixée commence à être diffusée à la radio.

Vous pouvez l'écouter ICI !

C'est bien mieux que la version remixée.

Un coffret de 120 chansons de Michel Polnareff sortira en décembre avec 7 inédits :D

Un coffret de 120 chansons de Michel Polnareff sortira en décembre avec 7 inédits :D

Donc, pas de vrai nouvel album ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Sujets récents

• Cœur De Pirate - Place De La République VS Fishbach - Un Autre Que Moi Cœur De Pirate - Place De La République VS Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers Cœur De Pirate - Place De La République VS Jessie Ware - You & I (Forever)
      Cœur De Pirate - Place De La République VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Cœur De Pirate - Place De La République VS Marina & The Diamonds - Blue
      Fishbach - Un Autre Que Moi VS Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers Fishbach - Un Autre Que Moi VS Jessie Ware - You & I (Forever)
      Fishbach - Un Autre Que Moi VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Fishbach - Un Autre Que Moi VS Marina & The Diamonds - Blue
      Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers VS Jessie Ware - You & I (Forever) Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers VS Marina & The Diamonds - Blue
      Jessie Ware - You & I (Forever) VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Jessie Ware - You & I (Forever) VS Marina & The Diamonds - Blue
      Lorde - Melodrama (Sober II) VS Marina & The Diamonds - Blue
    • Catégorie TOP 1. Daft Punk 2. Justin Bieber 3. Gwen Stefani   Catégorie FLOP 1. Justin Bieber 2. Daft Punk 3. Aya Nakamura  
    • Elle participe au collectif Urgence Homophobie, dont une chanson est sortie ce matin.    
    • Juste la diffusion du teaser de "Suzanne"   Je ne m'attendais pas à une remontée dans le top 20 iTunes avec cette émission, un top 40 oui, mais top 20 non, surtout que ça a duré 10 minutes à tout casser.    Sur Amazon : #19 // #18 sans doublons 
    • Non  Toutes mes favorites qui partent d'un coup  Hop mon Top 3 qui est parti en deux manches, d'abord Neon Hitch et maintenant Adam Naas et Hozier !  Bravo à SlenderFrame et Kelvin pour leur beaux choix respectifs  Dommage d'échouer à deux pas de la finale, mais votre parcours reste top   Cœur De Pirate - Place De La République VS Fishbach - Un Autre Que Moi Cœur De Pirate - Place De La République VS Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers Cœur De Pirate - Place De La République VS Jessie Ware - You & I (Forever)
      Cœur De Pirate - Place De La République VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Cœur De Pirate - Place De La République VS Marina & The Diamonds - Blue
      Fishbach - Un Autre Que Moi VS Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers Fishbach - Un Autre Que Moi VS Jessie Ware - You & I (Forever)
      Fishbach - Un Autre Que Moi VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Fishbach - Un Autre Que Moi VS Marina & The Diamonds - Blue
      Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers VS Jessie Ware - You & I (Forever) Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers VS Marina & The Diamonds - Blue
      Jessie Ware - You & I (Forever) VS Lorde - Melodrama (Sober II)
      Jessie Ware - You & I (Forever) VS Marina & The Diamonds - Blue
      Lorde - Melodrama (Sober II) VS Marina & The Diamonds - Blue