Aller au contenu

Renaud est bien toujours debout!


Messages recommandés

Un nouveau topic complet avec les chartrun complets seraient top à suivre ;)

 

Je le mets en ligne dans l'après-midi (il n'y aura que les années 2000 / 2010 pour commencer, je complèterai sûrement demain).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour les intéressés n'ayant pas suivi le topic sur les albums millionaires en France, les 3 entrées de Renaud:

 

1983 Morgane De Toi - 1,480,000

1985 Mistral Gagnant - 1,315,000

2002 Boucan D'Enfer - 2,130,000

 

Et enfin ses positions dans le top All-Time

 

Multiple million sellers: Jean-Jacques Goldman (7+2), Francis Cabrel (6), Mylène Farmer (5), Céline Dion, Michael Jackson (4), Dire Straits, Florent Pagny, Madonna, Michel Sardou, Patricia Kaas, Patrick Bruel, Pink Floyd, Renaud, Simon & Garfunkel, The Beatles, U2, Yannick Noah (3), AC/DC, Alain Souchon, Calogero, Fredericks Goldman Jones, Jacques Brel, Jean-Michel Jarre, Johnny Hallyday, Julio Iglesias, Manu Chao, Nirvana, Phil Collins, Supertramp (2)

 

Renaud fait parti d'un groupe d'élite de 12 artistes avec 3 albums à plus d'un million. On y est pas encore mais si le nouvel album parvient à ce chiffre il rejoindrait les 5 artistes à 4 millionaires et plus, 5 artistes qui ne sont vraiment pas des manchots niveau ventes !

 

@gorebabygore dans la semaine je ferais un article où je vais tenter de sortir tous ses chiffres de ventes d'albums en carrière, tu pourras reprendre les infos :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai justement dit cent fois aux fans de JH / MF que le démarrage était indépendant de la période, on en a une preuve de plus. Des fans sont des fans que ce soit Avril ou Novembre, ils ont même un peu plus de sous en Avril ^^

Certes...

 

mais une sortie fin novembre , début décembre, y'a les fans + les gens qui achètent pour offrir à noel....

 

 

Très beau retour pour Renaud....

Vivement vendredi pour voir le chiffre

Quel beau carnage 8)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...