Aller au contenu

[topic Officiel] Jlo Jennifer Lopez Is Back !


Messages recommandés

Merci!

 

Je pense qu'elle va faire un flop mondialement!

Et que sa carrière musicale est fini, un BestOf peut-être pourrai la sauver et encore j'en suis pas sur!

 

Musicalement elle n'a jamais cassé la barraque! Je crois que ses histoires d'amour et ses affaires ont tué le peut du côté artistique qu'elle avait!

 

Wait & See

Lien vers le commentaire

Merci!

 

Je pense qu'elle va faire un flop mondialement!

Et que sa carrière musicale est fini, un BestOf peut-être pourrai la sauver et encore j'en suis pas sur!

 

Musicalement elle n'a jamais cassé la barraque! Je crois que ses histoires d'amour et ses affaires ont tué le peut du côté artistique qu'elle avait!

 

Wait & See

 

On verra bien, il est un peu tôt pour s'avancer.

Lien vers le commentaire

De toute façon c'est un album en espagnol, elle n'a pas l'ambition d'en vendre 10 millions, si elle en vend entre 3.5 et 5 millions ça serait déjà un gros succès!

En tout cas elle me surprendra toujours, à 37 ans elle est toujours aussi belle, pour moi c'est vraiment la plus belle femme du monde, les photos de la conférence de presse sont très belles, ainsi que celle du clip, j'espère que le clip sera sympa, mais en général les clips de J.Lo sont toujours réussis donc je m'inquiète pas.

Et pour cet album en espagnol je suis curieux de voir ce que ça va donner, j'ai toujours dit qu'elle avait un potentiel vocal qu'elle n'exploitait pas, et apparemment sur cet album elle va plus donner de la voix et j'ai hâte d'entendre ça.

Ca n'a pas été dit la sortie serait prévue pour le 28 novembre

Lien vers le commentaire

Waouh elle est pas terrible sur la photo du clip on dirait elle a prie 10années de plus dessus! :o

Perso même si je trouve qu'elle n'a pas une enorme voix j'aimerais bien la voir comme chanteuse poser genre Shania Twain et qu'elle arrête le r'n'b car j'aime pas beaucoup les gens qui le chante à cette âge :)

Lien vers le commentaire

@ Superman: L'album est (encore) repoussé vers février/mars 2007.

 

Son prochain film "El Cantante" a été acheté par le distributeur Picturehouse et prévoit donc une sortie vers juillet 2007. Le film avait déja été projetté en avant-premiere au festival du film de Toronto de septembre dernier

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...