Aller au contenu

OPHELIE WINTER ET MICHEL JONASZ....DEHORS !!!


NEO

Messages recommandés

STP, peux-tu éviter les majuscules ? Merci ;)

 

Quant à Ophélie, quelle en est la raison ? Si c'est au sujet des ventes, je trouve celà un peu abusé dans la mesure où "Explicit Lyrics" s'est assez bien vendu. Echec pour son dernier single mais échec assumé par sa maison de disques...

 

Quant à Jonasz, mystère !

Lien vers le commentaire

Pour ophélie c'est surement les ventes de "explicit lyrics " qui ont été en dessous des esperances malgrès la grosse promotion et n'a finalement pas été rentable pour la maison de disque...parcontre je suis étonné qu' ils n' ont pas plus exploité cet album , étaient-ils refroidi à cause du 2ème single ou tout simplement pas de titre susceptible de percer ?

Lien vers le commentaire

c'est lamentable de virer des artistes comme ça, parce que les ventes n'était pas suffisante, je prends pas le parti d'Ophélie Winter mais général, les maisons de disques ne voient plus que le commercial et leurs sous, et le talent dans tout ça ??

Lien vers le commentaire

je crois qu helas c' est un phenomene qui n' est pas là de se terminer...alizee, jonaz, winter, mc solaar...avec tous les "artistes" issus de la télé réalité qui vendent beaucoup ( moins en ce moment c' est vrai), il y a de moins en moins de places pour les autres et les valeurs qui etaient sures avant ne le sont plus... bientot patricia kaas qui a beaucoup moins vendu avec son dernier album?

la solution pour ses artistes seraient peut etre de faire comme madonna: creer leur propre maison de disques ( en se mettant ensemble, je pense qu ils pourront le faire financierement).

cela m' enerve d autant plus quand j entends parler d un nouveau single des whatfor...

Lien vers le commentaire

Oui mais Will, le profit avant tout !

 

Les majors n'ont pas envie d'investir et de croire en un artiste qui n'a pas atteint les objectifs avec un seul album...

MC Solaar a toujours bien vendu, sauf avec le dernier album. Et après ? De Palmas a bien connu un passage à vide, Obispo ne vendait pas terrible au début... et que dire des artistes qui ne vendent que par poignée ? (Dave, Frédéric François...)

 

Et bien non, on préfère dire au revoir à certains que l'on considère comme n'étant plus vendeurs et se jeter sur des "artistes kleenex" car ça vend plus sur le moment... et pq en production, ça coute moins cher...

Lien vers le commentaire

:-x Ma belle Ophelie , alalalala , j'adore cette fille! elle est arrivé en 1995 dans la chanson (apres quelques bides) et la elle a tout raflé !!! Jme rappel mes toutes premieres booms sur dieu m'as donné la foi et shame on you!! Elle a toujours été critiqué de toute façon (c une blonde a forte poitrine , elle ne dureras pas , elle c pas chanté ......) et pourtant nous sommes en 2004 et on parle toujours de toi ! bon ok helas cest parce que elle a été viré de sa maison de disque mais bon elle va rebondir et jespere quelle trouveras une bonne maison de disques et que pour le prochain album on pourras enfin te voir en tournée !!!!

Lien vers le commentaire

en plus, j' y reflechissais, comme johnny claque la porte de universal aussi...je vois pa spourquoi tous ces artistes feraient pas un label independant tous ensemble...

en tout cas, j espere qu il va y avoir une solution car j ai pas envie d un top singles avec uniquement des artistes de tele-realite et des titres etrangers...

Lien vers le commentaire

Je suis hyper décu par WARNER la maison de disque d'Ophélie!! Franchement c'est net y'a que le fric qui marche chez eux!! la preuve avec... TRAGEDIE !! Bon j'aime bien leurs chansons mais c kan meme abusé tous les mois maintenant ils sortent des singles!! Alors que Ophélie, seulement 2 singles ont été exploités sur 8 mois!! et maintenant WARNER décide de se débarassé d'Ophélie, parce que son second single "Tout le monde le fait" a fait un bide (perso j'trouve pas que c'etait un gros bide elle s'est quand meme classée 36ème!) mais peut etre il leur fallait un single qui cartonne dans le top 10 comme son premier single "Sache". mais c sur que on ne peut pas cartonné a chaque coup !! sur son album "Explicit Lyrics" d'excellents morceaux auraient pu cartonnés tel que "Double vie" (feat. Wallen), "ouvre" ou "Quand les larmes" !! mais WARNER en a décidé autrement !! :cry: j'espere trop que miss Ophelie trouvera une maison de disque qui pense pas qu'au fric et surtout une maison de disque qui décide de sortir des SINGLES EFFICACES !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...