Aller au contenu

Tribal King - Welcome


Messages recommandés

Le premier album du groupe niçois Tribal King sortira le 2 Octobre et s'intitule "Welcome". Le nouvel extrait de ce premier opus est un nouveau tube et a pour nom "Hey Girl". Celui ci devrait sortir courant Novembre.

Le tout est un mélange entre K'Maro et Tragédie je vous laisse imaginer la suite...

 

 

EDIT par Niko pour le nom de l'album

Lien vers le commentaire

jadore troooop tribal king !!! je kiffe trop !!!! façon sex elle est TROOOP bien !!!! trop impatient d'acheter lalbum !!!!

 

sofa.gif

 

... pauvre france... :( pays de la non créativité artistique...j'espère que ya pire quand même sur le monde !

 

RE : qu'est ce que ce topic fout là ?!!!! pas le bon endroit !

Lien vers le commentaire

Eh oui fallait s'en douter après le single voici l'album.Mr. Irmo prédit un deuxième album comme les Tragédie et puis ils s'en iront. :lol:

 

 

Non j'espére qu'ils n'auront pas le temps d'exploiter le 1er un enorme flop et je serai le plus ravie du monde. Si ils nous le font à la Tragédie on devra les suporter longtemps au moins 6singles!!! :blink:<_<:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je viens d'entendre la pub pour l'album sur NRJ et ils ont mis la nouvelle "Hey Girl" et je la trouve bien,même mieux que "Façon Sex".

 

:huh: de toute fraçon impossible de faire pire que "Façon Sex" de plus rien qu'en voyant le titre "Hey girl" on s'imagine deja comment est la chanson. <_<

Lien vers le commentaire

"Hey girl bouge-moi ton boule

J'vois que toi dans la foule

Je kiffe trop ton body

Tu es so damn sexy

 

Hey girl bouge sur la piste

Faut pas que tu résistes

Sur l'son de Tribal King

Vas-y, show me ton string"

 

Toi aussi, tu peux être un Tribal King ! :P

Lien vers le commentaire

"Hey girl bouge-moi ton boule

J'vois que toi dans la foule

Je kiffe trop ton body

Tu es so damn sexy

 

Hey girl bouge sur la piste

Faut pas que tu résistes

Sur l'son de Tribal King

Vas-y, show me ton string"

 

Toi aussi, tu peux être un Tribal King ! :P

 

 

Tu devrais composer pour eux, en tout cas propose leur des textes, ils t'engageront direct !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...