Aller au contenu

alizee


Messages recommandés

En ce qui me concerne, je l'ai déjà dit la page d'avant, je suis allée voir Jenifer et Nolwenn.

Lorie je ne suis pas allée la voir mais ma petite cousine oui, avec ma tante et elle m'a dit ca. Je les crois car ma petite cousine est fan ( :cry: ) et ma tante aime bien Lorie...

Lien vers le commentaire
Je ne suis pas convaincue' date=' personnellement je crois ce que je vois donc pas conséquence en concert au Mans, elle n'était pas playpack.

Je pense aussi avoir une bonne oreille musicale : j'ai 15 ans de musique (flûte traversière, piano, guitatre). Pour Jenifer et Nolwenn je ne l'ai jamais vu en concert.[/quote']

Il y a des indices qui ne trompent pas : ses lèvres qui ne bougent pas alors qu'on l'entend chanter...

Et puis je ne te comprends pas, elle même l'a avoué au travers de plusieurs interviews...

Je pense également avoir une bonne oreille musicale (12 ans de piano et de violon, diplôme de solfège).

Lien vers le commentaire

Ca aurait été stupide de la part d'universal de largue Alizée alors qu'elle rapporte encore pas mal de pézettes la miss. C'est moins qu'en 2000 et 2001 mais c'est encore pas mal.

 

h.s: ma soeur à le "lorie live tour" est soit il a été ultra retravaillé en studio, soit c'est du play back.

Lien vers le commentaire

Natacha : je te crois si tu dis que Lorie n'a pas chanté en play back lors de son concert au Mans, et que tu n'as pas "de la merde dans les oreilles".

Zengirl : par contre il est possible qu'elle ai chanté en play back pendant d'autres concert.

Mais j'ai vu un reportage sur Lorie sur scène et elle était essoufflée donc je pense qu'elle chantait en live

Lien vers le commentaire

Il est possible aussi que Lorie soit très forte en playback, que Natacha a été bluffé et que dans ce cas Lorie est au moins très forte sur ce pouint là et Natacha n'a pas de la merde dans les oreilles.

Il est possible aussi que Lorie chante si bien qu'on a cru que c'était du plaback lors des reportages.(bizarrement j'y crois moins à ça!)

Lien vers le commentaire

Lorie chante en Play-back !!! c'est sur et certain ! POINT !!! J'ai des sources sur, de personnes qui ont été a son concert et je peux l'affirmer LORIE CHANTE EN PLAYBCK et c'est une HONTE !!!! et c'est pas pour ça qu'elle est essouflée qu'elle chante obligatoirement en live !! vraimment n'importe quoi !! C'est pas une artiste c'est une machine à frique ! ca va durer qu'un temps !!

Lien vers le commentaire
Mais j'ai vu un reportage sur Lorie sur scène et elle était essoufflée donc je pense qu'elle chantait en live

Et bien Lorie danse énormément sur sa tournée, non ?

Et puis je le répète encore, Lorie l'a dit, elle ne fait pas son show entièrement en playback (80% quand meme), donc sûrement sa productions s'est arrangée pour fournir le plus possible aux médias d'extraits ou elle chante en Live (et où ce n'est pas trop faux comme les victoires de la musique qui nous a tres bien montré comment Lorie chante en Live lorsqu'elle danse en même temps!)

Lien vers le commentaire
Laisse tomber Pikachu, avec certain cela ne sert à rien de discuter. Passe à autre chose, ces gens là ne vallent pas la peine qu'on s'interresse à eux.

C'est un débat Natacha, c'est pas parce que tu as une divergence d'opinion que la personne dont tu parles est inintéressante! Je te trouve extrèmement dure. :?

Lien vers le commentaire

un jour je me suis dit:"tiens je vais essayer d'avoir des infos" sur cette chanteuse et j ai commencé un topic: resultat vous ne parlez que de Lorie et de son playback

J en ai marre!!!!! on s en tape voimà c'est dit

ALIZEE ne reviendrai pas vant 3 ans en tout cas aprés l'hypothetique retour de Mylene

Il va falloir de la patience à ses fans

quant à amelie a dit rien n est certain et c est tres peu probable

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...