Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Arnaud va être ravi :mrgreen:

 

Kylie sera la marraine de la 7ème édition de la Star Academy, avec Céline Dion ^^

 

T'imagines pas à quel point cette nouvelle me ravit! :rolleyes::mrgreen:

Sérieusement, tant qu'il n'y aura pas de confirmation officielle de la part de Kylie ou de son manager, je n'y crois pas! Ma réponse te convient Stef? ^^

Lien vers le commentaire
T'imagines pas à quel point cette nouvelle me ravit! :rolleyes::mrgreen:

Sérieusement, tant qu'il n'y aura pas de confirmation officielle de la part de Kylie ou de son manager, je n'y crois pas! Ma réponse te convient Stef? ^^

 

Ca a été annoncé par Endemol :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Content et déçu à la fois... Content car si c'est vrai on verra Kylie à la TV et ça doit surement sous-entendre que son album sortira d'ici à la fin de la Star Ac', et déçu parce-que... C'ets justement la Star Ac' qu'elle paraine!

Lien vers le commentaire

 

Ca a été annoncé par Endemol :mrgreen:

 

M'en fiche car il n'y aucune annonce de la part du site officiel! :mrgreen: Et puis bon, Kylie fait ce qu'elle veut. Avec un peu de chance, la Star Ac aura peut-être une influence positive sur les ventes de son prochain album même si j'en doute un peu (quoique c'est toujours de ça de gagné).

Lien vers le commentaire
Si Kylie est marraine de la Star Ac' cela aura forcément une répercution sur les ventes. Souvenez vous d'i Believe In You qui avait fait une bonne entrée en partie grâce à la promo à la Star Ac. <_<

 

Souvenez vous aussi de l'échec du dernier album de Lionel Richie :unsure:

Lien vers le commentaire
Si Kylie est marraine de la Star Ac' cela aura forcément une répercution sur les ventes. Souvenez vous d'i Believe In You qui avait fait une bonne entrée en partie grâce à la promo à la Star Ac. <_<

 

 

Tout à fait d'accord, mais bon, cela marche surtout pour les singles je pense... Mais ça sera toujours ça de prit! :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...