Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

Je suis désolé d'avance d'avoir à faire un double post mais je viens d'apprendre que 2 Hearts sera le prochain single de Kylie et il sortira le 15 Octobre (en Angleterre déjà après pour nous on verra).

 

Ainsi l'album et le 2e single sortiront en Novembre ! ;)

 

Premier single en octobre et deuxième extrait un mois plus tard ? Cela me semble bien hasardeux comme promo... A moins qu'il ne s'agisse encore de rumeurs infondées...

Lien vers le commentaire
Je suis désolé d'avance d'avoir à faire un double post mais je viens d'apprendre que 2 Hearts sera le prochain single de Kylie et il sortira le 15 Octobre (en Angleterre déjà après pour nous on verra).

 

Ainsi l'album et le 2e single sortiront en Novembre ! ;)

 

 

Zut je pensais être le 1er à l'annoncer lol

 

 

C'est une excellentissime nouvelle si c'est vraiment vrai! :crazylove::applause:

Lien vers le commentaire
Premier single en octobre et deuxième extrait un mois plus tard ? Cela me semble bien hasardeux comme promo... A moins qu'il ne s'agisse encore de rumeurs infondées...

 

 

Apparement c'est une nouvelle stratégie marketing pour qu'elle est le maximum d'exposition médiatique à la sortie de l'album! J'epsère qu'elle fera un retour monumental et qu'elle battra tous ses concurrents au niveau charts/ventes/critiques... J'epsère aussi que ce qu'elle va nous livrer sera bon mdr

Lien vers le commentaire
J'avais beaucoup aimé White Diamond et I Believe In You, donc si elle revient avec des chansons de ce genre je suis preneur.

On a longtemps dit qu'elle devait collaborer avec les Scissor Sisters pour son prochain album donc rumeur fondée ou non, on devrait le savoir rapidement. Mais si c'est le cas, ça pourrait être dans la veine de White Diamond. ;)

Lien vers le commentaire
J'avais beaucoup aimé White Diamond et I Believe In You, donc si elle revient avec des chansons de ce genre je suis preneur.

 

 

je suis d'accord à 200% avec ce que tu dis ^^ si il pouvait y'avoir des chansons dans la même veine que Slow aussi ça serait encore plus génial :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Ah oui, Slow aussi est une chanson que j'adore ! Je trouve qu'elle ne fait que se bonifier avec le temps donc là je suis sûr qu'on ne sera pas déçu.

 

 

Je suis d'accord ^^ On a eu Spinning Around, puis encore mieux Can't Get You Out Of My Head, puis encore mieux Slow, puis encore mieux I Believe In You!!! Je pense pas qu'on puisse être déçu si Kylie conserve sa progression, mais je me demande si elle pourra faire mieux que I Believe In You... Si elle y arrive, ça sera un exploit à mes yeux, car difficile de faire mieux qu'une chanson quasi-parfaite (la perfection n'existant pas mdr)

Lien vers le commentaire
C'est vrai que I Believe In You est quasiment parfaite : elle est juste un peu trop courte à mon goût.

 

Je vois pas trop ce qu'elle aurait pu rajouter pour l'allonger ^^

 

 

En tout la nouvelle semble se confirmer, le site de HMV Japan dis que l'album sort le 21 Novembre là bas!

Lien vers le commentaire

Avec toutes les sorties prochaines, elle a interet a avoir un tube en 1er single et d'en faire la promo comme jamais car elle risque d'etre à la traine et finalement de passer assez inaperçue (à mon avis).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...