Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

Vous vous souvenez des « Roses Anglaises » de Madonna, son livre pour enfants ?La chanteuse australienne récemment guérie de son cancer du sein s’est elle aussi mise à l’écriture pendant la convalescence. « C’était quelque chose de différent qui n’était pas demandant physiquement et que je pouvais faire à ce moment. Je ne pouvais pas faire quelque chose d’autre, mais je pouvais M’asseoir devant l’ordinateur et travailler à mon livre. »Touchée par les nombreux dessins envoyés par ses jeunes fans lors de sa tournée « Showgirl Tour », la rayonnante Kylie les a choisi comme illustrations pour son livre destiné aux enfants.L’interprète de « Can’t Get You Of My Head » avait du arrêter sa tournée en mai 2005 à cause de sa terrible maladie qu’elle a su vaincre avec courage et dignité.Son livre s’intitule « Showgirl Princess » et nous espérons qu’il cartonnera autant que tous les albums de la princesse de la Pop !

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...

News sur la campagne H&M :

 

KylieSwim3_468x351.jpg

 

KylieKaftan4_468x341.jpg

 

KylieSwim6_468x351.jpg

 

KylieSwim2_450x329.jpg

 

KylieSwim1_450x336.jpg

 

KylieSwim4_450x364.jpg

 

KylieSwim5_450x364.jpg

 

KylieKaftan5_450x316.jpg

 

 

De plus Kylie était à Shangai avec un nouveau look (pas top franchement) mais pour interprêter un mini concert (avec Come Into My World / Fischerspooner Remix, I Believe In You, In Your Eyes, Spinning Around, Can't Get You Out Of My Head /Showgirl Version)

 

Vidéos à l'appui :

 

http://www.dagbladet.no/tv/index.html?clipid=14438

 

http://qstream-down.qbrick.com/00416/00416_4062_l.mov

 

http://www.nu.tv/index.php?guid=7258446f32...6&category=

 

http://www.aftonbladet.se/vss/noje/story/0...043652,00.html#

 

http://viihde.mtv3.fi/videot/index.shtml?2007/4/97958

 

bIgjvqot0EI

Lien vers le commentaire

j'adore la beauté de kylie mais la maladie l'a quand même bien "abimée" : sur ces photos elle est trés bien mais je pense qu'elle sont retouchées de A à Z! En tout cas c'est géniale qu'elle s'en soit sorti : j'espere que ces titres vont cartonner :D

Lien vers le commentaire

Très jolies en effet (même si certaines d'entre elles semblent plus retouchées que d'autres). Heureusement que tu les a posté! ^^

 

Par contre, je suis d'accord avec toi concernant le look de Kylie à Shanghai: en faite, la robe blanche est jolie mais la coiffure ne le met pas en valeur (enfin je trouve). J'en pense de même en ce qui concerne son look pour la performance live.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Puisqu'on parle de Kylie, sachez qu'elle a laissé un message sur son site officiel aujourd'hui même! ^^

 

Voici les éléments importants:

 

After performing a jazz set at Cafe de Flores for Chloe's anniversary party in Paris a few years ago, I spent some time in the studio with Steve Anderson recording more songs of that nature. During that time it was my pleasure to discover the songs and talents of Blossom Dearie and she became a great inspiration to me. Thus I was honoured to have the privilege of meeting the legendary lady herself yesterday.

 

Donc, on apprend que Kylie a enregistré avec Steve Anderson quelques chansons jazz. Sa principale source d'inspiration est Blossom Dearie, une jazzwoman de renom (si j'ai bien lu les informations disponibles sur elle) qu'elle a pu rencontrer hier.

 

A couple of these recorded tracks, including 'I'm Hip' and 'You Are There', are featured on the soundtrack to the documentary film 'White Diamond' which was made in the lead up to and during the ‘Homecoming’ tour. William Baker directed this two hour film, in which there are many funny and many tearful moments. I have to admit I was a little nervous to work on such a revealing project and I did pull the plug several times, but due to Willie's persistence it is now almost finished. It gives a great insight into the world of touring and the touring family. We will let you know as soon as we have confirmed a release date.

 

"I'm Hip" et "You Are There", deus chansons issues de ces sessions d'enregistrements vont figurer sur le documentaire consacré à la tournée "Homecoming" et qui est réalisé par William Baker. On devrait bientôt connaître la date de sortie de ce projet.

 

Work on my next studio album is coming along nicely. So many of you have asked "When will it be out?", and my answer is, as soon as it's ready, though I hope it will be later this year. It is so important for me to get it right, hence so much travel and experimentation.

 

Le travail sur le prochain album studio se poursuit à l'heure actuelle. Elle espère le terminer cette année (et peut-être le réaliser qui sait) mais elle explique cette nécessité de tenter de nouvelles choses au niveau musical d'où ses nombreux voyages.

 

;)

Lien vers le commentaire

Nouvelle news très importante, voici les dates espérées de sortie du nouvel album et de deux nouveaux DVD:

 

Showgirl Homecoming Tour DVD: week 39/September 24th

New album: week 43/October 22nd

Documentary DVD: week 48/November 26th

 

Cela vient d'EMI apparement, mais il faut maintenant attendre confirmation :thumb_yello:

 

En tout cas je suis trrrrrrrrooooooooooooooop impatient!!

 

 

Autre news, enfin à demi rumeur, Kylie serait en train de préparer une tournée US qui devrait se dérouler l'année prochaine!! J'espère que c'est vrai mais en tout cas aucun démentit n'a été publié pour l'instant! :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Cette femme est tout simplement sublime.

 

Et je viens de voir les photos de la campagne H&M, elles sont magnifiques ! Même si ça sent à fond la retouche photoshop... Mais en même temps, quelle star n'y passe pas maintenant ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...