Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue


Heartmaker

Messages recommandés

Voilà enfin le retour tant attendu de Kylie, je suis hyper content qu'elle revienne si vite avec déja son premier single "White Diamond" qui sortirait en Novembre. On sait juste pour l'instant que la chanson a été composée par Jake Shears & BabbyDaddy des Scissor Sisters (I Believe In You,...) smile.gif

 

Voila une pochette mais je ne sais pas si c'est l'officielle.

http://img145.images...earscopyfd2.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

1) Ce n'est pas la pochette officielle

2) Cette information concernant une sortie de cette chanson en single est fausse (d'après les forums officiels de Kylie). En effet, il y a juste de fortes chances pour que cette chanson soit interprétée lors des prochain shows de la tournée "Showgirl".

Lien vers le commentaire

Un retour que j'attends avec impatience, d'autant que j'avais beaucoup aimé la collaboration des Scissor Sisters et de Kylie sur I believe in you.

 

Moi aussi j'avais adoré cette chanson, tout comme toutes ses chansons de la fin des années 90, et des années 2000.

 

Par contre, j'ai écouté son Best of, et je n'accroche avec AUCUNE chanson de la période années 80-début 90 (à part I should be so lucky et Locomotion). Je trouve les chansons de cette époques ennuyantes à mourir...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...