Aller au contenu

Topic Officiel - Kylie Minogue

Voir aussi : L, clips de L, paroles de L.

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2116 réponses à ce sujet

Heartmaker

Heartmaker

Why am I still here?

• Membre
  • 2087 messages
Voilà enfin le retour tant attendu de Kylie, je suis hyper content qu'elle revienne si vite avec déja son premier single "White Diamond" qui sortirait en Novembre. On sait juste pour l'instant que la chanson a été composée par Jake Shears & BabbyDaddy des Scissor Sisters (I Believe In You,...) Image IPB

Voila une pochette mais je ne sais pas si c'est l'officielle.
http://img145.images...earscopyfd2.jpg

CandyLegend

CandyLegend

F*** My Body !

• Membre
  • 8251 messages
enfin j'ai hate d'en savoir plus sur ce retour tant attendu

Bono06

Bono06

• Membre
  • 6043 messages
je trouve que la pochette est un fake...je reconnais le halo de Paint Shop ...mais bon, même les pros lutilisent !!!! ^^ en tout cas, très impatient !!!! :)

Invité_jon67_*

Invité_jon67_*
  • Invités
Je suis content du retour de la belle Kylie j'aime beaucoup sa musique.Je suis impatient d'entendre ça.

Maroine

Maroine

• Membre
  • 14248 messages
Je suis content qu'elle soit en bonne santé.

No need to call my phone
Cuz I changed my number today
Matter of a fact I think I'm moving away
Sorry the frustrations got me feeling awake ....
HATE U from Memoirs of an imperfect angel....

Allan

Allan

¤ De l'aube à l'aube ¤

• Membre
  • 13592 messages
Un retour que j'attends avec impatience, d'autant que j'avais beaucoup aimé la collaboration des Scissor Sisters et de Kylie sur I believe in you.

XtinaFan

XtinaFan

• Membre
  • 633 messages
je suis sur que la pochette est un fake, mais perso je l'ai jamais trouvé aussi belle qu'aujourd'hui cette femme est magnifique avec les cheveux courts, j'espere juste qu'elle se renouvellera car je n'avais pas aimé son dernier album, alors qu'elle a de bonnes chansons d'hab'
comparé a moi, cruella est un bisounours

missaddict

missaddict

• Membre
  • 338 messages
J'ai adoré son dernier album, et particulièrement 'Slow' qui était géniale.
Il y avait une bonne ambiance autour de l'album, j'aimais bien son style vestimentaire... elle avait une mode d'avance avec les leggings et les rayures!

J'éspère que son prochain album sera sympa.

bliss

bliss

• Membre
  • 4986 messages
je pense qu'elle va faire un retour fracassant
Sorry but ...
... Nobody's perfect

Planet Coma

Planet Coma

• Membre
  • 1217 messages
La pochette est très certainement un fake... ça a tout l'air d'une photo de l'époque "Body language"... Son calendrier 2007 est sur le point de sortir et sur toutes les photos elle a les cheveux courts. La on reconnait bien son look à la Bardot!

Mistaken

Mistaken

Team Kylie Minogue

• Modérateur (modérateur)
  • 16335 messages
1) Ce n'est pas la pochette officielle
2) Cette information concernant une sortie de cette chanson en single est fausse (d'après les forums officiels de Kylie). En effet, il y a juste de fortes chances pour que cette chanson soit interprétée lors des prochain shows de la tournée "Showgirl".

yannusman

yannusman

• Membre
  • 893 messages
www.kylie.com ...nouveau logo, une nouvelle superbe photo. Le nouveau site bientot entierement el ligne.
Y@nn

juju2000

juju2000

• Membre
  • 1045 messages

Un retour que j'attends avec impatience, d'autant que j'avais beaucoup aimé la collaboration des Scissor Sisters et de Kylie sur I believe in you.

Moi aussi j'avais adoré cette chanson, tout comme toutes ses chansons de la fin des années 90, et des années 2000.

Par contre, j'ai écouté son Best of, et je n'accroche avec AUCUNE chanson de la période années 80-début 90 (à part I should be so lucky et Locomotion). Je trouve les chansons de cette époques ennuyantes à mourir...

johnny

johnny

• Membre
  • 6713 messages

moi aussi j'ai adoré cette chanson!!

Bono06

Bono06

• Membre
  • 6043 messages

je lécoute en boucle depuis deux jours ^^ GENIALE !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users