Aller au contenu

Chimène Badi - Le Miroir


Messages recommandés

Salut les amis,

 

la toute nouvelle chanson de Chimène Badi s'intitule 'TELLEMENT BEAU'. Je vous propose de la découvrir en avant-première sur mon site !!!

 

Son nouvel album 'LE MIROIR' sortira quant à lui le 27 novembre. Après cela, Chimène Badi partira en tournée en France, Belgique et Suisse pour présenter ses nouvelles chansons sur scène.

 

Perso, j'aime beaucoup son nouveau single et vous ?!?

 

A bientôt,

 

Julien. :D

Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'avoir deja entendu cette chanson, j'aime assez sa voix est mieux que sur ces anciennes chansons. Le refrain n'est pas fameux je trouve justement c'est lui qui me rappelle une autre chanson. Correct dans l'ensemble.

 

Très intéressant comme chanson

Il faut maintenant que je l'écoute plusieurs fois.

Merci Julien pour l'info.

Ca fait vraiment du bien de réentendre Chimène

En tout cas son album va se vendre a plusieurs millions d'exemplaires je pense

 

Le million ce sera deja plus qu'excellent (je sais qu'elle peut le faire!!!) mais bon des millions c'est abusé.

Lien vers le commentaire

D'ailleurs il s'agit d'une reprise (peut-on appeler ça comme ça dans ce cas ci?).

 

Il s'agit de la version française de "Would I know", chanson de Céline qui devait figurer sur son best of anglais "All the way" en 1999. Mais qui, finalement , n'a pas été retenue.

 

Mais la version de Céline est dispo sur le net!

Lien vers le commentaire

D'ailleurs il s'agit d'une reprise (peut-on appeler ça comme ça dans ce cas ci?).

 

Il s'agit de la version française de "Would I know", chanson de Céline qui devait figurer sur son best of anglais "All the way" en 1999. Mais qui, finalement , n'a pas été retenue.

 

Mais la version de Céline est dispo sur le net!

 

 

Est ce pour cela qu'elle me rappelé une chanson comme je l'ai dis au dessus! :mellow::D:P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...