Aller au contenu

Lââm - Le Sang Chaud


Pure Charts

Messages recommandés

en exclusivité ? quelqu'un a mit le lien tout a l'heure sur le topic de laam dans variété pop dance, c'est la vidéo sur infos jeunes, et ils l'ont mit depuis pas mal de temps...

 

apparemment tout le monde se l'arrache cette vidéo deja un succes ?

 

pour un lien direct, c'est mieux cliquez la pour voir la video directement sur votre ordi :

 

clip laam le sang chaud

Lien vers le commentaire

La chanson est pas mal je trouve mais alors le clip n'en parlons pas,je trouve qu'elle se la pète trop,elle veut se donner un genre.Pour le clip je n'ai pas tenu jusqu'à la fin :lol:

 

Chanson >>> 15/20

Clip >>> 2/20 (pour l'instant)

Lien vers le commentaire

Clip : 17/20 !

Chanson : je met un 13/20.

 

J'aime bien moi ce clip. Lââm est vraiment très belle dedans! Et puis j'aime bien le côté ironique, je le trouve marrant le clip.

Lââm s'amuse et franchement elle a bien raison ! Après je pense que sa passe ou sa casse ... pour ma part c'est passé :D !

Je me lasse pas de la visionner.

Lien vers le commentaire

Clip : 17/20 !

Chanson : je met un 13/20.

 

J'aime bien moi ce clip. Lââm est vraiment très belle dedans! Et puis j'aime bien le côté ironique, je le trouve marrant le clip.

Lââm s'amuse et franchement elle a bien raison ! Après je pense que sa passe ou sa casse ... pour ma part c'est passé :D !

Je me lasse pas de la visionner.

 

Tu peux me dire le seul moment ou Laam est belle dans ce clip?(il faut en faites qu'elle n'est jamais belle) :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...