Aller au contenu

Janet Jackson - The Velvet Rope


Laryk

Messages recommandés

Aujourd'hui sort l'album 20 Y.O, fêtons les 20 ans de carrière de Janet.

 

Retour en arrière, nous sommes en octobre 1997, Janet revient sur le devant de la scène avec ce qui va devenir son meilleur album ! Elle a décidé de s'investire complétement et nous livre un disque incroyablement produit et construit à la perfection, elle chante sur des textes intimes et nous fait danser sur des sons efficaces !

 

0724384476229.jpg

 

Janet sort en premier single le surprenant Got 'Til It's Gone.

 

>> Le clip

 

Viendra ensuite ce qui va devenir ''le tube'' de Janet dans les années 90, le très dance Together Again.

 

>> Le clip

 

Elle sort aussi un remix de celui-ci intitulé Together Again (Deeper Remix), elle en a fait un slow et un superbe clip.

 

>> Le clip

 

I Get So Lonely suivra quelques mois plus tard ''Together Again''. Incroyable chanson ! Sensuel, sexy, romantique..le clip est une bombe !

 

>> Le clip

 

Alors que l'album The Velvet Rope est un succès dans le monde entier, Janet ne va pas s'arrêter en si bon chemin et sort Go Deep comme 4ème single. La chanson devient très vite un gros tube ! Et si vous écoutez bien, le bruit de la ''petite nouille qui saute'' au début et tout le long de la chanson à été reprise dans This Body de 20 Y.O.

 

>> Le clip

 

You, 5ème single, continue donc la promo énorme de l'album et Janet décide de sortir un montage live qui servira de clip pour la chanson !

 

>> Le clip

 

Toutes bonnes choses ont une fin, la promo de l'album sera cloturé tout en douceur par l'une des plus belle ballade de Miss Janet : Everytime

 

>> Le clip

 

La chanson devient un tube et THE ballade de Janet Jackson.

 

The Velvet Rope est le Butterfly de Mariah.

Lien vers le commentaire

Bon album, mais je crois que je prefere JANET ! :)

 

Janet. est un album incroyable et à vrai dire il faut vraiment l'écouter en profondeur pour apprécier chaque note du début à la fin.

 

P.S: est-ce que l'on pourrait changer le nom du topic en ''Janet Jackson - 20 ans de carrière'' merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire

Alors ça y est tu l'as enfin écouté ! :D

 

Oui tout arrive ! :D

Il passe en boucle chez moi depuis 10 jours .

 

J'aime aussi beaucoup the Velvet Rope, Go Deep et Got 'Till Gone sont mes deux chansons préférées de miss Janet, mais j'ai encore du mal à écouter l'album d'une traite, sans zapper deux ou trois morceaux ...

Lien vers le commentaire

Velvet Rope est parfait du début jusqu'à la fin! De nombreux autres singles auraient pu être largement exploités, c'est dommage! Je pense notamment à la chanson "Velvet Rope" sur laquelle démarre l'album, c'est un petit bijou (mais pourquoi ne l'a-t-elle pas sortie!!!!!)!

 

J'aime beaucoup l'album "Janet" aussi, mais je ne trouve pas qu'il contient des titres aussi forts que l'album "velvet rope"

Lien vers le commentaire

Quelqu'un pourrait-il donner son avis sur les albums sortis après Velvet Rope?

J'ai acheté All for you d'aoccasion à 3 euros, et j'ai été complètement déçu...

Je me suis complètement ennuyé à l'écoute de cet album...

Alors du coup, je n'ai même pas envie de faire l'effort d'écouter Damita Jo, et encore moins 20 YO...

Ai-je tord?

Lien vers le commentaire

Velvet Rope est parfait du début jusqu'à la fin! De nombreux autres singles auraient pu être largement exploités, c'est dommage! Je pense notamment à la chanson "Velvet Rope" sur laquelle démarre l'album, c'est un petit bijou (mais pourquoi ne l'a-t-elle pas sortie!!!!!)!

 

J'aime beaucoup l'album "Janet" aussi, mais je ne trouve pas qu'il contient des titres aussi forts que l'album "velvet rope"

 

J'adore le violon de Vanessa Mae sur ce titre qui est dans la même verve que le "confide in me" de Kylie Minogue...

 

De loin son plus bel album....avec 3 gros tubes (pas ceux que tu cites selon moi)...Together again, Got 'til it's gone et Go Deep

 

Je savais même pas que You était un single lol

 

Quelqu'un pourrait-il donner son avis sur les albums sortis après Velvet Rope?

J'ai acheté All for you d'aoccasion à 3 euros, et j'ai été complètement déçu...

Je me suis complètement ennuyé à l'écoute de cet album...

Alors du coup, je n'ai même pas envie de faire l'effort d'écouter Damita Jo, et encore moins 20 YO...

Ai-je tord?

 

Comparé à Damita Joe , All for You est un chef d'oeuvre crois-moi !

 

Moi non plus je n'ai pas envie d'écouter 20 Yo...J'ai perdu 20 euros dans DamitA Jo...Basta !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...