Aller au contenu

Girls Aloud - Something Kinda Oooh !


Sunwritten87

Messages recommandés

Moé. C'est pas excellent, un peu cheap (dans le style "l'envers de la terre" de Leslie lol). Plein de couleurs flashy avec des vêtements rappelant les années 90. Ca reste sympa et dans l'esprit dance de la chanson. Le passage de Kimberley est mon préféré, avec les plans sur son visage et sa voix, très sexy ^^. Les 5 sont superbes :wub: (Nicola et Nadine surtout 8) ) même si beaucoup maquillées, un nouveau look bien différent de Biology ... Et pour le refrain alors, elles chantent toutes ? ou elles font semblant d'accompagner Nadine lol ?

 

Chanson: 19/20

Clip: 14/20

Lien vers le commentaire

Euh ... gros bof.

C'est quand même super cheap, effectivement, et avec l'énergie immense de la chanson elles auraient pu faire un truc vraiment sympa. Mais bon c'est pas le cas. Je suis assez déçu, il ne se passe strictement rien, bref, audio ou vidéo ça change rien. Quant à la chanson, hum, aux premières écoutes j'étais à fond dedans et il faut avouer qu'elle est diablement efficace dans son genre (à mon avis le #1 UK est acquis). Mais après de multiples écoutes, eh bah je me rends compte que ça manque cruellement de réelle innovation, de créativité. J'ai l'impression d'entendre un mix de plusieurs trucs que j'ai déjà entendu cent fois. OK, elles ont trouvé le bon filon pour cartonner, et ça fonctionne à l'oreille. Après, ça ne va pas plus loin pour moi.

Lien vers le commentaire

Mieux vaut un clip cheap et une chanson tubesque que l'inverse (et je vise pas les Sugababes hein) :lol:

Elles nous avaient habitué à mieux côté clip, c'est vrai, mais bon ça passe très bien avec la chanson :P Le clip vaut surtout le coup pour les nouveaux looks ( :wub: ) lol

Par contre le titre aura sans du mal à atteindre le top3, pas parce que la chanson n'est pas tubesque, mais bon depuis que les téléchargements sont pris en compte ça n'a jamais joué en leur faveur (y a qu'à voir Whole lotta history #2 en ventes physiques et #6 au classement finalement).

Lien vers le commentaire

Bof! Le clip de cette chanson est pour le moins ennuyeux dans la mesure où il ne se passe absolument rien (sans oublier le fait que le clip fait cheap). Et puis bon, les Girls Aloud auraient pu faire mieux pour cette chanson que je trouve écoutable (rappel: je ne suis pas spécialement fan des Girls Aloud mais il m'arrive d'apprécier quelques titres).

 

Chanson: 11/20

Clip: 7/20

Lien vers le commentaire

Bon ben c'est au tour du fan des Girls Aloud de se prononcer.J'adore la chanson qui est pour moi un des tubes de cette rentrée.Le clip me plaît assez,j'aime bien quand elles sont dans les voitures de sport anglaises et la choré est pas mal et ma Nadine est toujours aussi belle :wub: et je trouve aussi que pour le clip il y a de l'influence de No Good Advice.

 

Chanson >>> 20/20

Clip >>> 20/20

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...