Aller au contenu

Emma Daumas et Jérémy Chatelain


adam*

Messages recommandés

Emma Daumas et Jérémy Chatelain ou comment bien gérer son après star-ac quand on n'est pas le gagnant de l'émission.

 

Emma Daumas et Jérémy Chatelain partent chacun en tournée solo.

Après avoir mis le feu au Bataclan à Paris, le 8 avril dernier, Emma Daumas part en tournée dès fin main. Quant à Jérémy, sa tournée démarre début mai. A noter, que les deux élèves ont une date en commun dans leur tournée: en effet, le 30 mai à Palavas Les Flots, ils se retorouveront sur scène pour un double concert.

 

Si ça vous interresse, j'ai réalisé deux flyers pour annoncer leurs tournées:

 

Celui de Jérémy:

 

jeremy.gif

 

Celui d'Emma:

 

emma.jpg

Lien vers le commentaire

Cool! C'est vraiment génial tes flyers!

Malheureusement je ne pourrais pas aller à la tournée d'Emma :cry: . Mais c'est qu'une pré-tournée en fait, la grande tournée est prévu pour la fin d'année.

Pour Jérémy, peu de promo autour de sa tournée qui risque même d'être annuler mais il faut que sa maison de disque se décide à sortir "Je m'envole".

Lien vers le commentaire

Moi j'ai eu la chance de la voir au Bataclan, et meme si ce n'est qu'une pré-tournée lol (c'est vrai que ça ne dure qu'1 heure), c'est vraiment super sympa !!!! Elle a chanté toutes les chanons de son albu (sauf Mourir pour toi) et a fait trois reprises: Imagine, The locomotion et elle s'est déchainée sur I love rock and roll !! Bref c'était vraiment très sympa, en + après le concert j'ai eu la chance de la voir (parce que j'y étais avec son cousin éloigné) et elle est vraiment très jolie :oops: et a l'air très sympa, meme si je ne lui ai rein dit !

 

Sinon pour Jérémy, je pense que sortir "Je m'envole", ça serait un peu trop, 5 singles pour un album de 12 chansons, c'est un peu abusé, sinon pour sa tournée, la mise en scène est assurée par Pierre Palmade, donc c'est quand meme pas mal !

Lien vers le commentaire

ils sont super tes flyers!!!

bon ba moi vous vous en douter jérémy j'y vais direct!!! lol

mais pourquoi tu as dit que sa tournée risqué d'etre annulé Yannick????

tu me fais peur!!!

lol

pour ce qui est de ces singles c'est sur qu'il devrait sortir je m'envole avec une promo un peu plus forte parceque "j'aimerais" qui est une chanson tres "vraie" n'a malheuresement pas eu le succes mérité....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...