Aller au contenu

Un Nouvel Album Live Au Palmarès De Lorie


Nicko

Messages recommandés

Après avoir fait le tour de la France pendant trois mois au début de l'année pour chanter les chansons de son dernier album, Lorie est de retour dans les bacs avec l'album live de sa tournée, le Live Tour 2006. Il sera disponible le lundi 23 octobre dans tous les commerce de France. On aura droit aux versions live de ses plus gros succès ainsi qu'a leur remix par la même occasion parmis lesquels la version "raggae" de Week-end !

Ci-dessous le visuel de ce nouvel album très attendu par les fans.

 

lorie_livetour2006.jpg

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

La nouvelle est venue un peu plus tard mais on ne pouvait plus imaginer la sortie d'un album live sans single pour l'accompagner. Voici donc le visuel qui ne plait pas beaucoupx aux fans mais qui reste artistiquement joli du single Fashion Victim' qui praitra le même jour.

 

0886970251921.jpg

 

A savoir que l'album Live sera aussi disponible sous forme de lecteur MP3 et de Clé USB avec chacun respectivement 512 Mo de mémoire.

 

livetour_usb.jpglivetour_baladeur.jpg

Lien vers le commentaire

::blink: ses dents sur la pochette du single :blink: la pochette du live est infect horrible encore un live et dire qu'elle va dépasser les 100.000 avec son live c'est un peu probable mais pas sur car même les grands chanteurs n'arrivent pas à en faire autant mais bon elle s'attaque aux gamines donc...

Lien vers le commentaire

J'aime bien les pochettes du single et de l'album, et je suis très content que Fashion victim sorte, ce titre a un gros potentiel à mon avis, un 14 ème top 15 d'affilée en vue? :P

Par contre je trouve la sortie un peu prematurée, c'est dans une semaine et il y a pas encore eu beaucoup de promo

Lien vers le commentaire

La promo va arriver et si mes suvenirs sont bons, y a pas eu autant de télé en trois semaines depuis sur un air latino! lol

la semaine prochaine sa commance mardi avec on a tout essayé, sa se poursuis la même semaine sur NT1, Filles TV et le week-end France2 avec y en aura pour tout le monde... bref après sa se poursuivra dans le hit machine ^^ ou encore la méthode cauet! ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...