Aller au contenu

Jamiroquai : Best Of Et Nouveau Single


Messages recommandés

Je suis plutôt ok pour ce best of, après tout Jamiroquai a déjà une quinzaine d'année de carrière.

Le single s'appelle "Runaway".

Dynamite m'avait un peu déçu, j'espère que ce single sera à la hauteur de mes espérance.

 

Au contraire, Dynamite, m'a très agréablement surpris! Jamais un album de Jamiroquai ne m'avait fait autant d'effet depuis Travelling Without Moving.

J'adore le côté très disco de cet album. Il s'écoute très facilement du début à la fin, et regorge d'une tonne de tubes potentiels!

Selon moi, il a été très mal exploité. Seuls 3 singles sont sortis et ce ne sont pourtant pas les meilleurs titres.

Il y avait notament les bombes "Dynamite" et "Electric Mistress", ou encore le très sympathique "Love won't wait".

Bref, du vrai gâchi, cet album méritait d'être plus connu et mieux exploité...

Lien vers le commentaire

J'aime quand même Dynamite notamment les titres "Electric mistress", "Starchild", "Don't give hate a chance" et "Dynamite". Cela dit je n'ai pas retrouvé dans cet album des classiques tels que "Virtual insanity", "Deeper underground", "Cosmic girl" ou encore "King for a day".

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'album a été mal exploité surtout en France ou aucun des titres extraits n'a jamais vraiment été diffusé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...