Aller au contenu

Le Bric à Brac Pop-news!


Messages recommandés

Alors voila, j'ai vu que dans plusieurs topics on se plaint du peu de place accordé à des artiste n'ayant pas forcément une grande popularité ici... On ouvre aussi un topic alors qu'on ne connait qu'un titre et qu'il n'y a ni extrait ni quoi que ce soit... A la manière de l'actu rock dans la section rock, je vous propose donc de poster ici des news, qui sont encore trop vagues pour ouvrir un topic.

 

Par exemple, Birtné Psears (nom choisi au hasard lol) sort un album dans 6 mois! Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, venez plutôt poster la news ici ;)

Lien vers le commentaire

Par exemple, Birtné Psears (nom choisi au hasard lol) sort un album dans 6 mois! Pas besoin d'ouvrir un topic pour ça, venez plutôt poster la news ici ;)

son nouvel album s'appelle Can You Handle Mine? et sera composé de 12 titres:

1- Mona Lisa

2- Intimidated

3- Girls And Boys

4- And Then We Kiss (junkie XI Undressed Remix)

5- She'll Never Be Me

6- I've Just Begun (Having My Fun)

7- Guilty

8- Over To You

9- Get It

10- Chaotic

11- Someday (I Will Understand) (gota Remis ft. Mcu)

12- Do Somethin' (dj Monk's Radio Edit)

je ne sais pas exactement si c'est un nouvel album car il y a des remix mais je pense que c'est son prochain opus

Lien

Lien vers le commentaire

N'importe quoi!

 

1- Mona Lisa = 2004

2- Intimidated = 2001

3- Girls And Boys =2003

4- And Then We Kiss (junkie XI Undressed Remix) = 2005

5- She'll Never Be Me = 2000

6- I've Just Begun (Having My Fun) = 2003

7- Guilty = 2004

8- Over To You = 2005

9- Get It = démo

10- Chaotic = 2005

11- Someday (I Will Understand) (gota Remis ft. Mcu) = 2005

12- Do Somethin' (dj Monk's Radio Edit) = 2004

 

Inutile de poster des horreurs pareil

Lien vers le commentaire

3700226406408.jpg

Eskobar ~ Eskobar

 

Après deux albums salués par la critique et reconnus par le public (100.000 albums vendus en France), le trio suédois célèbre cette année ses 10 ans de carrière avec ce nouvel album éponyme ; plus créatif, sombre et profond que tout ce qu’ils ont fait jusqu’à présent.

 

* 1. The art of letting go

* 2. By your side

* 3. Persona Gone missing

* 4. Some of us got paid

* 5. What ever this town

* 6. Heads of the god

* 7. Devil keeps me moving

* 8. When you’re gone

* 9. Immortality

* 10. Champagne

 

 

Sortie française le 23 octobre

Lien vers le commentaire

Tout à fait un sujet pour le Bric à Brac :

 

pour ceux et celles qui ont regardé "Prison Break" ce soir, vous avez peut etre reconnu la chanteuse Holly Valance (qui joue la "femme" du héros...).

 

Elle s'était illustrée en reprennant le tube de Tarkan (Simarik), version anglaise : Kiss Kiss (et son clip très très hot...).

 

Voilà !! Depuis je crois qu'on lui a rendu son contrat de chanteuse... :P

 

Ca c'est de l'info........................ ;)

Lien vers le commentaire

Je commence a etre de l'avis de Matteo sur le fait que ce foum devient vraiment un fourre tout. Je remarque que des topics sont ouverts sur des artistes peu connus et que passés 2 journées ils ne sont meme plus en 1ere page car il y a tellement de posts sur tout ce qui est mega comercial que ça laisse peu de temps à la consultation des topics moins connus...

 

C'est dommage et moi qui adore la pop je me retrouve a ne meme plus consulter ce forum...c'est dommage !

 

Ne pourrait-on pas exloser ce forum et créer un forum "qui passe à la radio" et un autre ce qui permettrait a son contenu de rester plus longtemps en haut de forum??

 

Simple avis mais ce serait tellement plus agréable ça répondrait à une veritable demande je pense !

Lien vers le commentaire

Je commence a etre de l'avis de Matteo sur le fait que ce foum devient vraiment un fourre tout. Je remarque que des topics sont ouverts sur des artistes peu connus et que passés 2 journées ils ne sont meme plus en 1ere page car il y a tellement de posts sur tout ce qui est mega comercial que ça laisse peu de temps à la consultation des topics moins connus...

 

C'est dommage et moi qui adore la pop je me retrouve a ne meme plus consulter ce forum...c'est dommage !

 

Ne pourrait-on pas exloser ce forum et créer un forum "qui passe à la radio" et un autre ce qui permettrait a son contenu de rester plus longtemps en haut de forum??

 

Simple avis mais ce serait tellement plus agréable ça répondrait à une veritable demande je pense !

 

 

HYPER d'accord... (sauf que tu as écris "foum" au lieu de "forum" hihihi)...

 

J'étais un inconditionnel du Forum, et là je n'y vais plus : trop fouilli, pas d'infos concretes (le nombre de sujets ouverts pour des titres jamais sortis...........).

Ceci concernant surtout ce Topic "Variet' Pop Electro"....

 

Je sais que tout ceci demande du travail, et que vous n'etes pas là pour satisfaire toutes les envies des gens qui fréquentent le forum, mais il devient urgent de scinder ce Topic.

 

Créer (comme l'a dit Jo...) un topic :"en rotation radio" - "titres inédits ou non sortis" - "Musique française ou francophonne" - "Pop US et Européenne"...

Enfin ce ne sont que des propositions...

 

Ca serait vraiment dommage de laisser partir en vrille ce Forum de référence...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...