Aller au contenu

Sofia Mestari


Messages recommandés

Voilà je n'ai pas arrêté de vous demander ce qu'elle devenait côtés artistes perdus personnes n'a répondu j'ai fais mon enquête et.........Bonne nouvelle la maison de disque annonce un album pour Septembre et elle pour Decembre je pense que ce doit être décembre quel beau cadeau pour Noél!! :D Voilà si j'ai des liens concernant ce nouvel opus je les posterai. En attendant je vais un peu vous remémoré ce qu'elle nous avait offert alors 1er album "On aura le ciel" avec 2 singles issue "On aura le ciel" et "Ce que tu m'as fait" ensuite second opus "En plein coeur de la nuit" et son single "Ne pars pas"

 

site officiel

 

Son site n'a pas été mise à jour dpuis longtemps mais ces forums fonctionnent depuis...

 

Ne pars pas (clip)

Lien vers le commentaire

Bon, c'est une bonne nouvelle... :P

 

La mauvaise, c'est que "Sofia Mestari is come back", bah ça ne veut rien dire... :huh:

 

Et que sans vouloir être méchant, bah tant qu'il n'y a pas de single programmés ou d'album réellement en sortie, ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic, non ?

 

Le Topic "Variété Pop Dance Electro" est devenu assez illisible, il y a plein de sujets qui sont morts nés et surtout, il reflete peu les sorties d'album et de singles en France...

 

On ne pourrait pas créer un sujet "Variété pop Française" ?? Il ne s'agit pas de ségrégation, mais au moins ça serait plus lisible et ça laisserait plus de chance aux sujets autres que Christina, Britney, Mylene, Beyonce, Janet ou Najoua d'exister un peu..................................................................................

Lien vers le commentaire

Bon, c'est une bonne nouvelle... :P

 

La mauvaise, c'est que "Sofia Mestari is come back", bah ça ne veut rien dire... :huh:

 

Et que sans vouloir être méchant, bah tant qu'il n'y a pas de single programmés ou d'album réellement en sortie, ce n'est pas la peine d'ouvrir un topic, non ?

 

Le Topic "Variété Pop Dance Electro" est devenu assez illisible, il y a plein de sujets qui sont morts nés et surtout, il reflete peu les sorties d'album et de singles en France...

 

On ne pourrait pas créer un sujet "Variété pop Française" ?? Il ne s'agit pas de ségrégation, mais au moins ça serait plus lisible et ça laisserait plus de chance aux sujets autres que Christina, Britney, Mylene, Beyonce, Janet ou Najoua d'exister un peu..................................................................................

 

excellent commentaire ... j'approuve a 100 %

Lien vers le commentaire

Ah parcequ'elle n'existe pas assez tes Britney, Mylene....elles prennent 50% de places dans ce forum. Pour le titre vous avez compris c'est l'essentiel, je pense que tu n'as pas dû bien lire j'ai dis que l'abum avait été annoncé pour Septembre par la maison de disque et Décembre par elle il n'y a pas plus fiable comme source. C'est vrai que déajouter Sofia mestari sa prend trop de place et sa polu le forum. :angry: Waouh ta derniére phrase me laisse perplexe. Laisser de la place à Christina, Britney, Mylene, Beyonce, Janet ou Najoua va sur leur sujet tu veras que les pages sont pleines et qu'elles sont assez lisibles donc je ne vois pas en quoi Sofia mestari pourrais nuire à leur bon fonctionnement maintenant ce n'est pas à toi mais un modérateur de voir si ce sujet est aussi minable que ce que tu approuves.

Lien vers le commentaire

Ah parcequ'elle n'existe pas assez tes Britney, Mylene....elles prennent 50% de places dans ce forum. Pour le titre vous avez compris c'est l'essentiel, je pense que tu n'as pas dû bien lire j'ai dis que l'abum avait été annoncé pour Septembre par la maison de disque et Décembre par elle il n'y a pas plus fiable comme source. C'est vrai que déajouter Sofia mestari sa prend trop de place et sa polu le forum. :angry: Waouh ta derniére phrase me laisse perplexe. Laisser de la place à Christina, Britney, Mylene, Beyonce, Janet ou Najoua va sur leur sujet tu veras que les pages sont pleines et qu'elles sont assez lisibles donc je ne vois pas en quoi Sofia mestari pourrais nuire à leur bon fonctionnement maintenant ce n'est pas à toi mais un modérateur de voir si ce sujet est aussi minable que ce que tu approuves.

 

:P

Mais non, je ne trouve pas ce sujet minable, j'avais même acheté le premier single de Sofia.

Le problème est que l'on ne s'y retrouve plus dans ce forum...

 

Ton topic sur Sofia est pertinent, mais sans extrait audio ou titre de chanson, il est déjà un peu plus faible. D'autant plus que si l'album sort en Septembre, bah ils doivent se dépecher pour la promo (l'album n'est annoncé NULLE PART) !!!!

 

Mon idée était simple : créer un Topic "Musique Francophone - ou Variété Française", car le Topic "Variété etc etc" est vraiment TROP général. Du coup, il faut parfois "tourner" 5 pages pour avoir le sujet d'un titre classé en Top des Ventes.

Anticiper c'est génial, mais il y a plein de dérives.

 

Donc, sans pour autant fermer chaque Topic d'album qui n'"existe" pas encore, autant essayer de clarifier un peu le Topic en subdivisant... (et je n'ai évidement rien contre Britney, Najoua etc etc ni Sofia Mestari...;o)...).

 

Voilà. Et c'est "Sofia Mestari HAS come back"... :P:P

Lien vers le commentaire

Ok c'est vrai que moi aussi j'aurais préféré avoir un genre de sujet exemple "variétés à venir"...enfin c'tait un exemple mais oui c'est vrai que ce que tu dis peut être bien et plus clair car des fois en une journée un sujet ineteressant passe sur la 2eme page puis personnes ne le voient donc il recule, recule....

Sinon bah pour Sofia espérons que le Septembre annoncé par la maison de disque soit faux et le décemnbre annoncé par Sofia vrai car Noél c'est une bonne période elle pourrait revenir en force.

 

P.S: Réctification effectué pour le titre :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

ne vous inquietez pas pour Sofia, le comeback approche !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre le topic ne devrait pas se situer ici, Sofia Mestari ayant changé de courant musical.... En effet, ses nouveaux titres sont tres soul, voir r&b !!

 

Et elle a choisi de travailler avec des professionels en la matière...

 

ACCROCHEZ VOUS BIEN !!

 

pour les amateurs de grande voix : Sofia Mestari revient en duo avec la chanteuse Assia !! Et oui c'est exclusif ! Le duo, intitulé " de l'autre coté de la mer ", a été interprété pour la toute première fois hier soir au stade charlety, lors d'un concert sur le ramadan, ou Assia était l'invité phare ( présence de amine, willy denzey, julie zennati, cartouche, ou encore youssoundour... )

 

Le duo est sublime, c'était une ovation hier soir et il connaitra sans doute un grand succès.

 

c'est prévu pour dans quelques semaines meme si c'est pas vraiment encore prévu les histoires de premier single etc

Lien vers le commentaire

ne vous inquietez pas pour Sofia, le comeback approche !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Par contre le topic ne devrait pas se situer ici, Sofia Mestari ayant changé de courant musical.... En effet, ses nouveaux titres sont tres soul, voir r&b !!

 

Et elle a choisi de travailler avec des professionels en la matière...

 

ACCROCHEZ VOUS BIEN !!

 

pour les amateurs de grande voix : Sofia Mestari revient en duo avec la chanteuse Assia !! Et oui c'est exclusif ! Le duo, intitulé " de l'autre coté de la mer ", a été interprété pour la toute première fois hier soir au stade charlety, lors d'un concert sur le ramadan, ou Assia était l'invité phare ( présence de amine, willy denzey, julie zennati, cartouche, ou encore youssoundour... )

 

Le duo est sublime, c'était une ovation hier soir et il connaitra sans doute un grand succès.

 

c'est prévu pour dans quelques semaines meme si c'est pas vraiment encore prévu les histoires de premier single etc

 

Ah oui j'ai vu sa aux infos aujourd'hui mais bon ils ont montrés que Zenathi, Youssoun'dur et Assia :) ravie de la revoir et a embellie par contre Julie Zenathi coté look :mellow: mais j'ai pas vu Sofia Mestari :( tu n'as pas de lien pour écouter cette chanson? stp

Lien vers le commentaire

Ah oui j'ai vu sa aux infos aujourd'hui mais bon ils ont montrés que Zenathi, Youssoun'dur et Assia :) ravie de la revoir et a embellie par contre Julie Zenathi coté look :mellow: mais j'ai pas vu Sofia Mestari :( tu n'as pas de lien pour écouter cette chanson? stp

 

 

Ah non je suis désolé pas pour le moment, mais il y'aura surement d'ici peu de temps : une vidéo du duo...

 

Normal qu'ils n'aient montrés que Julie, Youssoun'dour et Assia, les deux derniers etant les acteurs principals du concert et Julie etant assez connue...

 

 

je suis dégouté de l'avoir loupé en revanche, aux infos, dit moi c'était sur quelle chaine ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...