Aller au contenu

Brian Mcknight - 10


GiGey

Messages recommandés

Brian McKnight - 10

 

"10", le nouvel album de Brian McKnight sera dans les bacs à partir du 14 novembre ! Le premier single s'intitule Used To Be My Girl et sera envoyé aux radios le 26 septembre (urban AC et urban mainstream).

 

Le chanteur aux 16 millions d'albums vendus depuis 1992 annonce un album à son image, avec des ballades soul et du R&B mielleux. "Le même Brian qu'à l'ancien temps, en mieux", dit-il.

 

L'album a été enregistré à Los Angeles pendant un an et demi. Il y figure un duo avec la chanteuse néo-soul Jill Scott, le romantique More Than Just a Thang, le titre Comfortable corpoduit par Brian Michael Cox (ayant travaillé avec Usher, Mariah Carey, Bow Wow, Mary J. Blige, Toni Braxton) et aussi une collaboration avec le groupe country Rascal Flatts sur Red, White and Blue, évoquant les soldats partis en guerre et loin de chez eux. Deux autres titres, Unhappy without you et le premier single Used to be my girl ont été écrits avec la participation de Tim Kelley et Bob Robinson, auteurs et producteurs connus sous le nom de Tim and Bob (Boyz II Men et Boby Valentino)

Lien vers le commentaire

Anytime est un classique (la chanson-titre, Everytime we say goodbye, etc.) ! Par contre, j'avais moins aimé Back at one même s'il comporte mon titre préféré de Brian McKnight : Last dance :wub:

 

En revanche, je ne connnais pas Gemini ni ses autres albums... Mais je reste curieux de découvrir ses nouveaux titres.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...