Aller au contenu

Nadiya - Amies Enemies


Kévin57

Messages recommandés

tu deconnes ? nrj est a fond dedans ! depuis le premier album de nadiya, nrj la soutient, meme en periode de flop, ils ont été les premiers a passer parle moi alors qu'au debut on disait a nadiya que ca ne passerait jamais en radio !

 

et c'est pour ca qu'elle est reconaissante et qu'elle les remercie tout le temps ! faut dire qu'ils en sont bien comptent, roc est son plus gros succès, et amies ennemies va surement faire un carton aussi, ils le savent et ils sont pas " frileux " !

Lien vers le commentaire

je suis désolé faut rester objectif : j'avoue roc à été un énorme carton mais elle était pas une copie de son première album c'est le seul truc que je reproche à nadiya que j'aimais bien avant! mais là c'est impossible que ça marche : le titre est ridicullissime et même pas commercial!

Lien vers le commentaire

je suis désolé faut rester objectif : j'avoue roc à été un énorme carton mais elle était pas une copie de son première album c'est le seul truc que je reproche à nadiya que j'aimais bien avant! mais là c'est impossible que ça marche : le titre est ridicullissime et même pas commercial!

 

 

tu dit un peu n'importe quoi lol !

 

deja le 1 er album de nadiya etait un album tres différent de ce qu'elle fait maintenant, elle etait dans un créneau tres vocal.... rien a voir avec le titre " amies ennemies "

 

cela dit, je pense que tu t'es trompé et que tu voulais parler de 16/9 ème !

 

il faut savoir que c'est thierry gronfier le réalisateur de presque tout les derniers singles de la miss ! et bon, certains disent que les sons se ressemblent, je ne suis pas totalement d'accord, mais si y'a bien un son qui ressemble a son deuxieme album c'est roc, qui comme tout le monde le dit, est une copie de " et c'est parti "

 

amies ennemies pas commercial ? laisse moi rire ! il a tout pour vendre ce titre, rythme entrainant, paroles stupides mais portant sur les anciennes amitiés ce qui parlera beaucoup plus a son public que " comme un roc " !

 

de toute facon tu verra bien que ce titre va cartonner, rdv fin octobre !

 

nâdiya n'est ( hélas ) pas prete de s'arréter en si bon chemin, elle a choisi de faire de la daube et a bien compris que c'etait la seule solution pour cartonner, donc on a pas fini de l'entendre...

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude j'aime pas, c'est normal c'est du Nadiya ^^. Mais c'est pas pire que Roc (dur a faire pire...) !

Sinon je trouve que le clip ne ressemble pas aux autres même si j'ai a peine vu la moitié (car sur Tubissimo ils coupent toujours). La chanson elle non plus ne ressemble pas à ses précédentes.

 

Chanson : 05/20

Clip : 10?/20

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...