Aller au contenu

Stephanie Mcintosh - Tightrope


Messages recommandés

Mistake-Cover-150.jpg

 

J'ai cherché parmi les 9 premières pages de cette séction du forum sans rien trouver donc j'ouvre ce sujet. J'ai découvert récemment, par le biais d'un blog, l'album d'une nouvelle venue, Stephanie McIntosh, actrice australienne se lançant dans la chanson. Le disque présente une pop assez similaire à ce que peuvent faire Lindsay Lohan, Ashlee Simpson, The Veronicas, et est très agréable.

Le premier single, 'Mistake' est assez efficace, dans cette veine pop-rock acidulé qu'empreintent également les artistes citées plus haut. On retrouve aux crédits de ce titre des personnes ayant, entre autres, collaboré avec Britney, Kelly Clarkson, Lindsay Lohan, Kylie Minogue, Jessica Simpson...

 

Vous pouvez l'écouter sur son site officiel.

 

Pour l'instant, j'aime beaucoup ! Et je pense aimer de plus en plus au fil des écoutes. L'album sort à la vente le 9 septembre bien que je doute qu'il soit disponible en France autrement qu'en import à cette date, et encore...

Lien vers le commentaire

Oui, je la connais depuis quelques temps déjà et il faut dire que Mistake est vraiment efficace dans son genre, effectivement à rapprocher des artistes que tu cites. J'aime beaucoup, même si je m'en suis un peu lassé à force.

En revanche je n'ai pas encore écouté l'album mais je pense que j'y jetterais surement une oreille !

 

En tout cas bonne intiative que de créer un topic sur elle.

Lien vers le commentaire

Son 1er single est pompé sur le style des Veronicas ... La maison de disque doit vouloir réitérer le succès des jumelles. C'est pourtant un bon titre, mais comme pour le 1er single (4ever) des deux australiennes j'ai eu du mal à accrocher au début. Maintenant à force d'écouter ça passe. Son album me plait bien :) .

le remix de Mistake (sur son myspace) que je viens juste de voir est excellent.

Lien vers le commentaire

Mistake est très très addictif !!! :D

 

Certes, c'est pas vraiment original mais moi, j'accroche à mort ! :P

 

J'ai écouté Tightrope et c'est un album plutôt pas mal... bon, j'ai quand même une impression de "déjà vu" (un mix de toutes les artistes cités un peu plus haut) mais ça se laisse écouter. ;)

Lien vers le commentaire

Le 2ème single a déjà été choisi par la maison de disques australienne de Stephanie, il s'agit du titre Tightrope extrait de l'album du même nom. Single toujours aussi efficace et légèrement moins "copié-collé" que ses consoeurs du pop-rock. :P

 

Le clip a déjà été tourné, il est disponible sur Yahoo ici:

http://au.launch.yahoo.com/artists/stephan...tosh/index.html

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...