Aller au contenu

George Michael Feat. Mutya Buena ~ This Is Not Real Love


Messages recommandés

This Is Not Real Love est le fruit de la colaboration entre George Michael et Mutya Buena.

 

Le titre sortira en single dès la fin du mois d'octobre.

 

Des rumeurs courts sur la présence de l'ex-Sugababes en première partie, sur la tournée mondiale de George Michael. Elle présentera ainsi ses propres titres.

 

Pour écouter le morceau: George Michael feat. Mutya Buena ~ This Is Not Real Love

Lien vers le commentaire

Merci Mark !

Excellent avec toi, on a toujours les trucs en avant première ! :lol:

Concernant ce duo, j'aime beaucoup. La voix de Mutya, si particulière, se marie bien à celle de George Michael, la chanson fonctionne, même si ils auraient pu faire un truc plus "percutant", mais ça reste agréable à écouter. En tout cas Mutya semble être prête à revenir sur le devant de la scène, j'attends ça !

Lien vers le commentaire

Quand à ce single, c'est un single à paraître sur le prochain best of de George Michael?

 

c'est pas un album studio qu'il sort? son best of est récent quand même, par rapport à sa discographie.

Concernant la chanson, j'aime beaucoup. George est toujours présent vocalement. ça fait plaisir; par contre, il faut que je m'habitue à la voix féminine. ça m'a surprise au début.

Lien vers le commentaire

c'est pas un album studio qu'il sort? son best of est récent quand même, par rapport à sa discographie.

Concernant la chanson, j'aime beaucoup. George est toujours présent vocalement. ça fait plaisir; par contre, il faut que je m'habitue à la voix féminine. ça m'a surprise au début.

 

Je suis également d'accord que c'est complètement du n'importe quoi de sortir un best of alors qu'un seul vrai album est sorti depuis le précédent best of...

mais ce best of est pourtant bien prévu...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut-t'il me dire qui est cette Mutya Buena??? Jamais entendu parler... Elle est connue?

 

Quand à ce single, c'est un single à paraître sur le prochain best of de George Michael?

 

Mutya Buena est l'ex chanteuse des Sugababes et à été remplacée par Amelle :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...