Aller au contenu

Assia En Concert évenement !


sarah-lmslforever

Messages recommandés

afficheconcertcopy.jpg

 

Je vous rapelle les endroits ou vous pouvez trouvez des infos sur la miss :

 

Site officiel d'assia

 

Le site officiel, ou sont disponibles photos promotionelles du deuxième album, biographie, vidéos clips, EPK, forum et en écoute le titre " politiquement correcte " avec diam's !

a noter qu'il n'est pas mis a jour depuis pas mal de temps !

 

le skyblog de lindadusite

 

le skyblog de référence ! avec beaucoup de, photos, infos en tout genre, pour le skyblog ! tenu par Linda ! mais ces temps ci il n'est plus trop mis a jour

 

forum reine assia

 

Un forum sur Assia tenu par mon cousin et moi. Il est assez complet, avec des news, toutes les photos d'Assia, toutes ses vidéos, audios et article de presse, ses passages télés référencés...

 

Myspace chercheusedor

 

le myspace officiel d'Assia

 

IL y'a aussi le forum chercheusedor relié au myspace : forum chercheusedor

Lien vers le commentaire

assia fera bien sur une promo tv, mais comme la date de sortie de son album n'est pas encore fixée, on sait pas encore. elle fera sans doute des plateaux de variétés et tout.

peut etre la verra ton avec la personne avec qui elle fait un duo ( surtout si ce duo sort en single ) mais comme on ne sait meme pas qui est cette personne pour le moment, inutile de se faire des films !

 

 

le duo avec diam's ? bah il a été fait en 2003, a l'époque prévu pour etre sur un album d'assia qui a finalement été annulé. cependant assia l'a inclus dans l'album " encore et encore " . ce disque, sorti en mars 2005, n'a pas rencontré le succès, nottament a cause d'une pas tres bonne promo, en revanche c'est un pur album, une reference pour moi en matiere de r&b francais, avec des chansons tres variées.

 

 

je sais que on a pas beaucoup entendu parler d'assia ces derniers temps, mais dans les liens que j'ai mit tu trouveras tout sur elle et sa carrière ! mais tkt son retour sera FRACASSANT, ca c'est sur !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

le concert est donc complet dans tout les points de vente habituels, les dernières places sont dispo a tarif réduit ( 10 euros ) sur le site de la maison des arts.

 

concert complet 3 mois avant la réprésentation, c'est cool, un beau concert en perspective ou assia chantera ses plus gros succès.

 

le duo est avec sofia mestari, il s'apelle " de l'autre coté de la mer " et sortira prochainement. un futur tube, c'est clair vous pouivez d'ailleurs voir un extrait vidéo de la chanson sur le myspace d'Assia ( lien plus haut )

 

assia prépare encorez son 3 eme album et elle a écrit les textes des kay cee dee ( leur album sort tres prochainement ) !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Avec un peu de chance elle invitera ton idole, en effet la chère Laam qui ne peut plus faire de vrais concerts ( les seuls qu'elle fait sont gratuits ) et qui se fait huée quand elle fait des premieres parties ( Pink, Bercy ) ou plateaux multiartistes ( nrj music tour ) serait ravie. Nan je rigole bien sur, mais le nombre de places n'est pas important, un artiste peut avoir beaucoup plus de plaisir a chanter dans une salle intimiste, ou il y'a un vrai contact avec le public plutot que devant 16 000 personnes dans un bloc de béton.

 

petite précision pour Greg 1205 : la plupart des concerts qu'Assia fait sont combles, que ce soit pour les salles parisiennes ou en province. Ne parlons pas de l'étranger et de son accueil triomphal en belgique, algerie, tunisie, québec...

Lien vers le commentaire

 

petite précision pour Greg 1205 : la plupart des concerts qu'Assia fait sont combles, que ce soit pour les salles parisiennes de l'olympia ou la cigale ou en province. Ne parlons pas de l'étranger et de son accueil triomphal en belgique, algerie, tunisie, québec...

 

C'est une star internationnal :lol: sérieusement en Algérie c'est parce que c'est son pays et les places sont peu chere voir gratuite, Quebec et belgique ce sont des concerts à combien de places? parce que j'ai jamais entendu dire qu'Assia était en concert à guichet fermé en France alors là bas. :mellow:

Lien vers le commentaire

oh tiens une copie conforme :lol:

 

je tiens à dire que tes préjugés stupides et rabaissants sur l'algérie me rendent triste mais il y'a hélas beaucoup de gens te ressemblant. en algérie parce que c'est son pays ? SON PAYS C'EST LA FRANCE, LA OU ELLE VIT, LA OU ELLE CHANTE, je suppose que tu ne connais rien à l'algérie et donc à la qualité de vie la bas, et il est bien sur évident que les places de concerts la bas " ne sont pas chers " si tu les convertis en euros, mais ca n'a rien à voir la bas. concerts gratuits tu dit ? et bien oui Assia en a déja fait la bas, mais je peux te dire qu'elle n'aurait eu aucun mal à en faire des payants, c'est juste qu'elle se soucie un minimum de la population.

 

Si tu crois que je m'amuse à compter le nombre de places qu'il y'a dans chaque salle ou elle chante... Néanmoins je sais que luc plamendon l'a découvert que québec lors d'un de ses concerts, et il a été bluffé

 

Tu n'a jamais entendu que assia faisait des concerts a guichets fermés ? et aurais tu entendu le contraire ? non ? alors tais toi :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je vis à 17 kms de la Belgique, 4 kms de Luxembourg, et 35 de l'allemagne, et depuis ELLE EST A TOI , JAMAIS ASSIA n'est venu dans l'un de ces trois pays faire un propre concert à ELLE SEULE. Jamais!!!!!

 

Pour ce qui est de Lââm à Bercy, certes, mais avoue du haut de tes 15 ans, que de la fouttre en première partie de Pink, c'est du grand n'importe quoi! Faut arrêter!! Comme si les fans de Pink étaient fans de Lââm!! Vraiment stupide tu es !!!!

 

Tout comme les gens qui ont pu la huer! C'est du manque de respect total envers l'artiste, même si on ne l'aime pas, on se tait, mais on ne fait pas un foin comme ça! Perso, n'aimant pas Zénatti ou StPier, à 26 ans je ne me serai jamais comporté comme ça, faut pas se demander la mentalité de la plupart des zboubes fans de Pink! mdr!

 

C'était quoi la MAJORITE des fans de Pink? Des camionneuses? lol :lol::lol::lol::D:D:D j'en peux plus j'imagine trop bien!!! Pauvre Lââm!!! Bercy??? elle aurait du refuser direct!!!!!

En quoi Lââm qui a fait une tournée de plus de 40 dates gratuites l'été dernier, avec là aussi A CHAQUE FOIS PLUS QU'ARCHIPLEIN (photo à l'appui) que ce soit EN FRANCE ou EN BELGIQUE JUSTEMENT PAS COMME ASSIA!!! ne pourrait plus faire de vrais concerts???? tu es non seulement directeur de maisons de disques mais aussi manager maintenant toi??? a 15 ans, quel superbe CV tu iras loin mon chéri! :D

 

Je viens de voir le prix mdr!!! 10 euros c'est pour rembourser le prix de la salle qu'elle a elle-meme louée????? mdr!!! Car à ce tarif, tu peux CRITIQUER Lââm mais autant le faire gratuit alors

 

Tu me fait marrer Greg1205 ! t'est dans ta bulle, tu crois que tout le monde te connait quand tu reproche au mec sur le topic d'Assia de pas savoir que tu l'apprécie. Et ben tu fait que des dires des conneries sur elle et maintenant tu viens dire que tu l'aime ? tu te rend compte que t'est pas crédible la ?

 

 

Alors déjà je tiens à te préciser certaines choses :

 

1 ta life je m'en fous. tu pourrais vivre sur pluton je m'en fous. si t'est solitaire et que tu voulais me donner ton adresse, compte pas sur moi dsl. donc que tu habites en belgique ou au brésil, m'en fous, JE CONNAIS ASSIA ET SON PARCOURS BEAUCOUP MIEUX QUE TOI, et je te garantis qu'elle est passée en belgique fin 2001 lors de sa tournée, pas durant la période " elle est a toi " mais durant la fin de l'exploitation de chercheuse d'or ( quand les radios jouaient " fini " et qu'elle s'appretait a entrer dans cindy )

 

2 j'ai pas compris pourquoi tu parles de moi au masculin, je sais pas si t'a remarquer mon pseudo c'est Sarah...

 

en outre, Laam est aujourd'hui incapable de faire des vrais concerts payants. c'est une réalité, que tu dois accepter, fanatique ou non ! ces concerts de belgique, j'en sais rien si ils sont blindes, si tu as " des photos a l'appui " qu'attends tu pour les poster ? quoi qu'il en soit, c'est un evenement quand une artiste mediatique passe dans ces petits villages paumés et encore heureux qu'il y'a du monde vu que c'est gratuit...

 

Le prix des places pour aller voir assia est de 22 euros. Les dernières places sont celles en tarif réduit à 10 euros sur le site de MAC. Tes propos sont rabaissants. Moi je me fous que Laam fasse des concerts gratuits, c'est pas une attaque je vois les choses en face, et ca ne me pose aucun problème et ca ne lui enlève pas son talent. Des artistes font bercy, mais pour moi ce sont des merdes

 

Le problème avec toi, c'est que tout est question de ventes, de succès. Pour toi, le respect ca se donne aux vendeurs, en te moquant comme cela tu rabaisses tous ces artistes qui sont bourrés de talent, mais n'ont pas les mêmes opportunités que certains. Je trouve ton discours dégueulasse, les histoire de prix du billet. Ca me fait gerber tout ca, je ne suis d'accord en rien avec tes conneries, TU AS FAUX DE LONG EN LARGE, ton raisonnement est stupide, c'est tout

 

le problème c'est aussi que tu ne repond qu'a ce qui t'arrange, mais tu sais quoi, moi je me défile pas, toutes tes conneries, elles ont beau me faire perdre mon temps, j'y repond, car je peux pas te laisser avoir le dernier mot, surtout en disant n'importe quoi

 

Et puis tu interprètes mal mes propos ! Moi, je suis contre le fait d'huer un artiste, ca m'a fait honnetement de la peine d'apprendre que Laam etait huée, car elle doit enchainer les coups durs actuellement. Je n'ai jamais défendu les fans de pink alors stp ne dit pas n'importe quoi.

 

Les fans de Lââm ce serait difficile à décrire. Faut dire que ce sont beaucoup beaucoup de jeunes, ceux qui achètent ses disques en tout cas. C'est plus êtres des un peu plus vieux pour Pink. Mais il faut avouer un truc, Pink a un public, c'est 16000 personnes ou un peu moins qu'elle à rassembler, alors ne sous estime pas ses fans, ce ne sont pas que des camionneuses ou je ne sais quoi ( cela dit il n'y aucun mal a en etre )

 

 

Je rajoute un dernier truc, Greg1205, tu me gonfles, ca me fatigue de répondre à tout ca !! Reconnais que j'ai raison, ce sera plus facile ;)

 

et puis me juger sur mon âge, c'est pathétique, débile... j'ai peut etre je ne sais combien d'années de moins que toi, cela dit je me débrouilles beaucoup mieux que toi, tu connais rien mon pauvre et ca se voit trop, tu sais meme pas forumuler des arguments valables alors tu t'attaques a mon age. Hélas tu n'est ni premier ni le dernier...

 

Salle de 480 places assises. Heureusement pour cette voix d'or que la salle est comble.

 

Y'a plus de 1000 places dans cette salle...

Lien vers le commentaire

Photo plus valable! Elle a bien 15 kilos de plus aujourd'hui au vue de son passage chez Cauet avec l'autre pauvresse à coté d'elle!!!!

 

 

expdr ! :lol: Comme t'a plus rien à dire, tu te lances dans des critiques encore plus pathétiques : le poids :lol::lol::lol::lol:

 

Alors, déja, c'est pas à ton avantage de parler de ca , car en toute franchise Lâam doit faire 2 fois le poids d'Assia sans dec, rien que son derrière mon dieu d'ailleurs elle le reconnait elle même, elle est toujours obliger de le cacher, a ford boyard elle avait pas le choix par contre quand elle y etait va sa soeur et je peux te dire que c'etait.... hum ! C'est pitoyable d'en arriver à parler de ca, mais la encore je ne veux pas te laisser dire n'importe quoi.

 

Assia photo plus valable ? et tu l'a vu chez cauet quand ? debut 2005 ? deja ca fait presque 2 ans et puis a cette époque elle était très mince ( promo célébrer la vie ) si tu trouve qu'elle est grosse montre une preuve de ce que tu avances au moins ( photo ou video ) car la cest des bavardages.

 

Assia a pris un peu de poids fin 2005, mais elle a vite retrouvé sa ligne, et puis greg1205 tu le sais aussi bien que moins qu'elle est mince comme une guèpe tu est bien fan de Cindy, suffit de regarder 2 mn pour s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire

En meme temps 10 euros c'est pas enorme mais bon c'est bien que ca ne soit pas super chère comme ca tout le monde peut la voir en concert en plus c'est une grande chanteuse je trouve.

Pas besoins de 16 milles places pour bien gagner sa vie lol

Meme si 480 places c'est faibles c'est deja bien faudrais qu'elle fasse 3 ou 4 milles personnes par salles pour toucher de l'argent

Lien vers le commentaire

en fait speak, la salle fait plus de 1000 places. je ne sais pas d'ou greg1205 sort ce chiffre mais il est faut !

 

c'est vrai que c'est pas mal, et puis en même temps aucune promo n'a été faite pour cet évènement et Assia n'a pas d'album en ce moment, donc je trouve ca cool que les gens aillent la voir quand meme

 

Pas comme une certaine L***a qui fait tout les plateaux télés qui existent mais qui en meme temps ne peut plus faire de concerts payants...

Lien vers le commentaire

vous me faites rire vous deux, :P , ce qui est bizarre dans l'histoire c'est cet tournant de la vie quand Asiia et Laam recontrees le suxxe Ndiya n'etait pas connue, elle avait du mal, maintenat que cette derniere a enormement du succe plus qu'Assia et Laam reunie les deux autres ont du mal, la vie est vraiment bizarre et injuste.

Lien vers le commentaire

vous me faites rire vous deux, :P , ce qui est bizarre dans l'histoire c'est cet tournant de la vie quand Asiia et Laam recontrees le suxxe Ndiya n'etait pas connue, elle avait du mal, maintenat que cette derniere a enormement du succe plus qu'Assia et Laam reunie les deux autres ont du mal, la vie est vraiment bizarre et injuste.

 

 

Pitié Lamia, déjà que l'idée d'un topic spécial Nadiya m'est insupportable, le fait de parler d'elle ici me tuerait :lol::lol:

 

Sans dec, la vie est injuste, certains ont compris comment arriver à leur fin, mais tkt tkt, le talent triomphera, du moins je l'espère

 

et comme dirait laam " rien ne dure.... " alors n'oublie pas ca Nadiya !! Le public finira par se lasser d'elle, j'en suis sure, et elle ne fera pas long feu.

 

En attendant, des 3, assia pour moi à la plus belle voix, c'est la plus talenteueuse ( la plus respectée aussi ) donc j'attend son retour avec impatience, on apprend de chacune de ses erreurs, et je pense que le retour d'Assia sera gagnant

 

sans dec, je me moque un peu de laam, mais au fond je l'aime bien, la pauvre, j'espère aussi qu'elle fera un retour gagnant ( mais je vois pas comment !! )

 

 

 

au fait greg, assia je l'ai pas trouvé laide et grosse. jai vu la vidéo, ok elle était pas en décollecté et compagnie et était habillé simplement, on la voyait pas bien, mais il faut pas en déduire qu'elle est grosse lol quand au fait qu'elle soit laide, je ne partage bien sur pas ton avis, et même quand elle avait un peu pris du poids, je la trouvais bien :)

ex :

314123404.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...